Terrorscape - de Jeffrey CCH - par ICE Makes

J’ai fais les deux spectres en mode feignasse

2 « J'aime »

Pas mal, j’aime beaucoup l’idée !

C’était surtout un gain de temps flemme en ce moment

Et ben ça rend très bien !!

Le boucher

5 « J'aime »

Le tueur

4 « J'aime »

Flippant

Petites questions à tous les processeurs du jeu :

Le jeu est noté 8.4 sur BGG, vous confirmez les bons retours sur ce jeu ?
Le manoir n’est pas seulement un gimmick mais il a une vraie utilité en plus de sa présence sur table ?
Si vous aviez quelque chose à lui reprocher, qu’est ce que ce serait ?

Vraiment pas grand chose à lui reprocher seulement le manque de survivants ( le jeu de base 5 et 1 avec une extension).
J’avais peur au début quand j’ai reçu le jeu pour le montage, le démontage et le rangement et en faite c’est du pur génie pour le rangement, tout ce case dans la boîte de base avec des gametrays par dessus le marché donc que du bonheur.

4 « J'aime »

totalement ok avec mon voisin du dessus , pour moi hormis le manque de survivant c’est un sans faute ! ça faisait longtemps qu’un JDS m’avait fait kiffer comme lui

2 « J'aime »

Il plaît à tous le monde pour l’instant et peu de question en jeu c’est très fluide.
Et super sav

3 « J'aime »

Terrorscape reviens

j’ai demandé et la VF ne sera pas incluse dans la prochaine campagne, ils cherchent plutôt des partenaires pour localiser le jeu
(j’en profite pour demander si qqn vend sa boite VF lol)
EDIT: sondage pour la VF en cours, cf plus bas

Il ne répondent pas pour le moment où avez vu ou cette nuit réponse ?

je leur ai envoyé un message privé sur Instagram :slight_smile: ils ont répondu qq heures plus tard (je cherchais une boite VF et j’ai demandé s’il leur en restait et ensuite ils m’ont dit pour la campagne)

2 « J'aime »

Ho quelle tristesse :frowning: , j’espère qu’ils trouveront pour localiser le jeu… il me semble que la première campagne avait eu pas mal de français.

Dans tout les cas merci pour l’information ! Ils ne répondent pas du tout aux commentaires sur la campagne.

1 « J'aime »

j’avoue j’espère aussi car le jeu a l’air top :slight_smile:

1 « J'aime »

Sondages sur gamefound pour la localisation française. Allez y

1 « J'aime »

j’allais venir dire la même chose, je pense qu’ils ont vu les français se mobiliser autour de ce jeu :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai voté OUI !

1 « J'aime »