J’ai voté oui biensur mais la question est franchement mal foutu et totalement biaisée dès le debut ??? Pourquoi demander à des gens qui parle pas le français de voter oui pour une vf ??? Ben du coup il y plus de non tiens…
Oui, je pense qu’ils vont surtout mesurer le nombre de OUI.
Après on peut créer des comptes pour augmenter le nombre de vote pour le français ![]()
Voté Oui aussi
J’ai voté oui aussi. Mais oui un peu etonnant le choix possible de la reponse « non ». Enfin bon. Ca monte lentement, si il leur faut 500 oui pour se dire qu’ils font une vf ![]()
Déjà la question doit être trouvé dans la mise à jour, un mail envoyé aux contributeurs français aurait été plus efficace.
Surtout que le sondage est pour la réédition complet j’imagine, pas que l’extension
j’ai reçu un email moi, c’est comme ça que je l’ai appris et il y a le lien direct dans le mail vers la question
Car vous vous êtes inscrit sur gamefound aussi, donc c’est le mail de mise a jour de gamefound .
Les acheteurs ne s’étant pas inscrit reçoivent rien.
On a dépassé les 200 votes, je ne sais pas si c’est suffisant pour avoir une vf mais en tout cas ca monte doucement ![]()
Il leur reste des boites VF ? Parce que Philibert ne vend que la VO…
Philibert n’a jamais vendu de VF.
Les boîtes fr seront en vente via gamefound uniquement
Les boites VF de la 1ere campagne sont en rupture
Oui c’est ce que j’ai écrit ^^.
Relisez vous on est sur un topic qui parle de réédition en sachant que la vf n’est pas sorti en boutique, ni sur phili.
Vous demandez si il y a du stock. Donc non 0 stock hormis pour le sav.
Après j’ai l’intégral en français je souhaite donc l’extension.
la campagne Terrorscape démarre demain le 2 juillet et la VF est confirmée grâce aux votes !!! trop bon ! j’y joue jeudi soir avec un pote qui a la boite, trop hâte!
Ah bon, on voit ça où ?
Je viens d’aller voter :
306 oui
600 qqchose non.
Par contre les boîtes de rangement ne peuvent pas contenir le manoir c’est dommage
Dans la dernière actu :
We’d also like to thank everyone who participated in the language poll. We’ve decided to provide both English and French versions for this campaign! We’re in talks with our localization partners about other language editions. If we have any updates on those, we’ll be sure to share them with you at once, so please stay tuned.
Je suis partant pour ce reprint, dans ma liste j ai boite de base et le pack huntress / werewolf
Quels sont les meilleurs extensions tueurs / plateau de jeu selon vous ?
C vraiment dommage !!
La question à se poser: Est ce que la boite vaut le coup ?
A voir du coup