Tu as vu ça où ? Ca semble plutôt dire le contraire :
Par contre ils ont vraiment du mal à écrire miniatures correctement…
miniautre, minaiture… ![]()
Tu as vu ça où ? Ca semble plutôt dire le contraire :
Par contre ils ont vraiment du mal à écrire miniatures correctement…
miniautre, minaiture… ![]()
Oui merci.
Zoe m’avez répondu sur gamefound
Bon ben j’ai craqué sur le All-in, je vous remercie pas les gens, et mon banquier non plus ^^.
Tu nous diras quand même merci quand tu auras finis ta première partie !! Ingrat !!
Allin gameplay ou deluxe ?
Si tu n’as pris que le gameplay, pense à prendre la big box en add-on au PM. ![]()
Vous avez si a une époque il y a eu des artworks des personnages/ennemis de plein pieds ?
Je ne trouve pas grande chose de ce côté là.
Evidemment, sans ça, ça serait pas rigolo ^^.
All-in Deluxe, je fais pas les choses à moitié ^^. Par contre, cette fois-ci, le Stretch Pay va m’aider à pouvoir prendre le all-in direct (ce que j’ai pas pu faire à mon grand regret, tellement j’avais pressenti le killer-app dans la première campagne).
Petite pause orthographe trompeuse :
Ça s’écrit plain-pied et ça vient de « plain/plaine » pour dire que c’est à plat.
Même si, techniquement, l’expression appropriée dans ce contexte aurait été plutôt de pied en cap (sans e à la fin, encore du foutu latin, comme le plain précédent) ou, plus communément, de la tête aux pieds mais il faut bien avouer que ça pète moins la classe.
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale et essayer de briller en soirée comme jamais ! ![]()
seulement 2 parties 2 défaites pour le moment à deux joueurs. Ce n’est pas le genre de jeu de ma femme et pourtant elle a bien accroché. 2 fois ca ce joue à rien pour que la victoire change de camp.
2 fois avec le boucher, il est pas évident je trouve ,après j’ai fais que 2 parties :).
Pareil ma femme adore. Surtout avec l’alien la c’était tendu il passe partout et entend tout
Quand tu lances un pétard, tu ne poses qu un seul jeton à l’endroit où se situe le tueur. Ce jeton n’est pas un jeton bruit, il est différent.
Donc le tueur ne peut pas savoir où sont les survivants quand un petard est lancé. Seulement ceux a une portée de 1 doivent de révéler.
Avez vous tenté les variantes ?
Iello à annoncé qu’ils éditent terrorscape
Oui mais après 2 campagnes de financement participatif en vf, quel public va t il rester? que vont ils éditer?
Juste la base je pense. Surtout au prix du jeu, je ne voit pas le public visé
Erf, si j’avais su j’aurais pas pledge du coup ![]()
A mon avis la BdB sera moins cher que sur le KS avec les frais de port et taxes.
On est une minorité ici et sur Kickstarter. Énormément de joueurs ne connaissent pas le jeu.
Je pense aussi que beaucoup de joueurs ne pledgent pas, même s’ils sont intéressés par le jeu.
Le rendre disponible pour certainement moins cher et en boutique en raviera plus d’un.