Terrorscape - de Jeffrey CCH - par ICE Makes

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu’une partie des personnes interessées a déja pledgé (surtout aprés les bons retours d’une premiere campagne), à la faveur d’une seconde campagne en fr. C’est juste les faits. Je suis backer des 2 campagnes et je suis content pour celles et ceux passés a coté qui vont pouvoir découvrir le jeu en boutique. Je suis curieux de voir le prix boutique.

Pareil, je me demande s’il est possible d’annuler sans trop de pertes (je ne l’ai jamais fait). Avec le gameplay bundle, c’est 280€ environ frais de port compris et je n’avais accepté ce tarif que parce qu’il ne semblait pas pouvoir sortir en retail :face_with_diagonal_mouth: (bien que ce soit une bonne nouvelle dans l’absolu). Bien sûr rien ne dit que toutes les extensions seront de la partie mais quand même

j’ai trouvé cela :
After the Campaign (29th July) and before the Production:

• To cancel or modify your pledge after the campaign, email support@icemakes.com for a 90% refund or order cancellation.
    No refunds are available after production starts. This event will be announced in a Gamefound update.

Cela laisse un peu de temps

Oui il y a de grandes chances, mais Iello pourrait surtout proposer une version plus cheap pour réduire les coûts et attirer du joueur ?

Standees et un paravent classique? Tout depend du contrat, car suivant celui ci il ne permet généralement pas la modification outre la traduction.

Mais ca me paraitrait le meilleur plan pour eux.

1 « J'aime »

Après tu n’aura pas les extensions. Et ici on parle vraiment que du jeu de base.
Viens pas harceler iello si le contenu n’est pas le même après !

On verra mais je pense pas qu’il refasse la traduction déjà excellent.

1 « J'aime »

Ce n’est pas ce que je disais.

Je parlais de modifier l’existant pour une version cheap/moins chère.

Mais les contrats ne permettent souvent que de faire la traduction comme seule modification.

Tu spécules beaucoup sur l’intention des gens… et même sur ce qui va être fait par Iello visiblement :pensive:

1 « J'aime »

Il ne feront que l’édition même la traduction à déjà été faite !
Juste une sortie hors ks avec contenu identique hormis les exclus, et les extensions à voir si le jeu marche en boutique …

Décidément j’ai du mal à me faire comprendre.

Je vois mal comment ils pourraient modifier le contenu a part en modifiant le paravent qui fait tout le charme. Ou alors une boîte avec un insert carton tout cheapos. Sachant qu’on a aucun contenu exclusif sur le Pledge.

Ça va peut-être nous faire une slay the spire où ça sera 30 balles moins cher je le sens :sweat_smile:
En soi s’ils sortent les extensions à terme, tant mieux. J’achète un jeu pour y jouer et pas dans l’idée de le revendre donc si tout le contenu est accessible au plus grand nombre c’est cool.
Mon discours serait sûrement un peu différent si j’avais pris un pledge All-in gameplay cela dit. C’est les risques de ces projets, on s’est basé sur le fait qu’il n’y aura aucun retail, la communication de Iello arrive trop tard :confused:

@Ben10 tu as eu où l’info? C’est avéré ou c’est iello qui manifeste un intérêt ?

Iello a fait l’annonce ici : https://www.youtube.com/watch?v=lgtBNs05QdE

Perso, j’avoue que j’aimerai bien une première boite de base avec plus de survivants et de monstres. Ca donnerait déjà plus de contenu et de solidité au jeu de base. Et il faudrait préciser que ce jeu est optimisé pour 2 joueurs. (4 joueurs… bof lol)

1 « J'aime »

Oui j’imaginais comment reduire les coûts pour iello puisque nous avons une belle version, car j’ai du mal à imaginer en boutique une telle version que nous avons en sociofinancement pour la rentabilité.

La dessus je disais que souvent les contrats ne permettent pas de modif physique (ils permettent souvent uniquement les changements pour traductions et je n’ai jamais dit qu’ici c’était le besoin @Ben10).

De toute façon c’est infesable xun éditeur ne change pas un jeu entre ks et boutique. A ma connaissance cela ne s’est jamais fait et un jeu à 70e c’est possible. Il y’en a plein d’autre en 3D

1 « J'aime »

Je pensais Late pledger le jeu: du coup vous me conseillez d’attendre la version Iello? Ou j’y vais malgré tout en me disant que les extensions n’arriveront peut-être pas sur le marché retail?

Pareil c’est impensable et à 4 le jeu justement est bien plus sympa.

Si tu as l’argent prend en KS.
C’est la garantie de tout avoir et ce jeu et celui qui fait l’unanimité à chaque partie

1 « J'aime »

Est-ce que j’ai l’argent…?
Oui et non: je ne comptais pas faire all-in mais simplement prendre la BdB et 2 extensions (la nouvelle et Feral).
A voir ce que Iello va proposer, parce que si ça me coûte 30€ de plus pour au final que tout soit disponible sur le marché…

Je trouve que l’idée de iello de sortir la boîte de base du jeu et top car cela va faire connaître encore plus le jeu et s’est tant mieux, pas tout le monde fait du KS ou du Gamefound.
Je ne regrette point du tout d’avoir fait les 2 campagnes du jeu du coup j’ai tout !
Leur traduction vf est vraiment bien et jeu est une tuerie !

Super nouvelle la campagne était bien trop chère si ca peut rationnaliser les couts ou permettre de le trouver d’occasion plus facilement.

Oui, mais ils viennent de confirmé que pour l’instant les extensions ne sont pas prévu