Ce ne sont pas des impressions sur acrylique ?
Vous cassez pas la tête, les pions en carton font très bien l’affaire et j’ai toutes les extensions, cela vous rajoute des frai pour rien.
Perso j’adore les jetons acryliques donc s’ils sont imprimés ça sera un achat direct :).
Mais j’aimerai savoir pourquoi ils sont peu qualitatifs.
Et les jetons 3D aussi ?
c’est quoi la hype sur les machins acryliques ? j’ai toujours les jetons classiques dans mes jeux sans que cela ne pose problème .
Pourriez vous indiquer un peu plus ce qui rend le gameplay de de ce jeu intéressant ? Car de prime abord, c’est du déplacement avec objectifs, le tout à informations partielles.
Ok, l’enrobage est superbe, mais j’ai du mal à voir le twist ludique de la chose
Pour les acrylique j’ai jamais vue des jetons aussi nul. Ils disent acrylic mais ce sont des jetons en plexi coloré avec une impression dessus. L’impression est de mauvaise qualité.
Franchise c’est gaspiller de l’argent.
Si quelqu’un a déj joué à Lobotomy (la v1 mais le truc v2 ps bô), est-ce fondamentalement différent avec ce jeu (mis à part le 1 vs all) en terme de sensation, de gameplay?
Est-ce vraiment différent?
Merci!
Merci. J’avais déjà regardé celle de Nixx. Je cherchais plus un avis de Cwowdien, après avoir pratiqué la bête en physique
Je dois dire qu’il fait partie de mon top depuis que je l’ai reçu, je ne connais pas lobotomy.
On cherche et on s’amuse à chercher ou à survivre.
Il y a pas de coup de crasse comme certains jeux mais c’est amusant et chaque carte ou personnages sont très différents.
Il plaît à chaque parti.
J’ai pas le détail car je ne les ai pas, mais de ce que je lis sur bgg les pions cartons sont de très bonne facture, et les jetons premiums sont à depuncher sur une planche, il y a des stickers sur certains (comme ça je dirais les héros), aucun ressenti de premium avec ces trucs
Il n’y a aucun sticker sur les jetons acryliques (En tous cas, sur les miens)
Si jamais tu as des photos je suis preneur
Ce n’est pas des autocollants, de toute façon on joue peu avec nous…
La qualité est top de ce jeu, à part peut être la trousse de secours, même si il me l’on renvoyé le montage est difficile.
Ce jeu est le meilleur que j’ai.
Pour une nouvelle boîte pour un futur de ce jeu, ça a été dit que cela sera plus qu’une simple extension, donc je parierais surtout que cela sera une nouvelle version .
Ah, j’ai pas dû bien comprendre ce que les gars disaient sur bgg
bonjour
Ce jeux me faisait de l’œil …à la lecture sur gamefoun j’avais cru qu’il n’y avait pas de tva à payer
mais
sur vos commentaires vous parlez tous du prix plus shipping plus tva sur l’ensemble …
du coup
la boîte de base est alors à 79 plus 23 plus 20% soit environ 125 dollars soit environ 115 euros.
vous confirmez ?
aucune chance de l’acheter en retail en france ?
Arnaud
Exact, et aucune localisation d’annoncé.
Le FOMO me tient, j’hésite vraiment entre le all-in gameplay ou juste me prendre une ancienne extension et la nouvelle (ça doit être suffisant niveau gameplay/replay).
A ceux qui ont le jeu complet, quelles sont les meilleures anciennes extensions, niveaux terrains et tueurs/survivants selon vous ?