Terrorscape - par Ice Makes - Reprint et ext. Putrefied Enmity, livraison en avril 2025

Tu as un récap un peu plus haut :wink:

1 « J'aime »

Si et c’est pas mal …ch… irritant. Au moins un dé reste coincé à chaque jet. Alors, super pour le suspense mais bref… on a arrêté d’utiliser la tour…:triumph:

Bon, on les a toutes essayées et honnêtement le château avec les statues et la herse ainsi que la plante et le labo sont plus originales en termes de gameplay. Le stress de ne pas savoir quelle statue sur les 4 peut vous écraser est assez sympa et la plante parait jolie et lente mais une fois ses pods bien dispersés c’est une horreur (elle se téléporte!). Voilà, ceci dit on les a toutes aimées à divers degrés donc c’est juste pour choisir…

6 « J'aime »

Merci, pour les infos, mais ça ne va pas aider à rester raisonnable…:sweat_smile:

1 « J'aime »

Un petit point de colle a chaud, de toute façon il n’y a pas besoin de démonter cette partie

Allez j’ai pris le jeu de base sans rien. Je ne m’attendais pas à déjà payer la TVA.

Comment ça se passe si jupgrade plus tard ? Je paye la différence ?

Gamefound collecte dès le pledge la TVA (qui rentre en compte dans le montant financé d’ailleurs).
Donc à chaque fois que tu rajouteras quelque chose, ils ajouteront les 20% automatiquement par dessus. Et tu paies la différence de ce que tu as déjà réglé.

1 « J'aime »

Pas besoin d’être ingénieur j’ai bloqué avec un carton la rampe qui glisse. Je l’ai vu tout de suite que cela posé problème.
Sinon fichier stl sur bgg

2 « J'aime »

Et pour le nouveau survivant avec les statues ? Bien ou bof ?

Pour feral instinct, est-ce que les tueurs et map est vraiment trop orientés à la faveur des tueurs ? Gameplay trop simplistes ?

Justement le gameplay simple permet une prise en main très rapide.

Nouvelle maj qui se focus sur la boîte de rangement deluxe
https://gamefound.com/fr/projects/ice-makes/terrorscape-putrefied-enmity/updates/7

La tour de dés rentre à l’intérieur sans la démonter, mais la maison non.
Sur la 1er version j’avais cru comprendre que la tour de dés et la maison on avait pas besoin de les démonter à chaque fois?
Ou alors j’ai mal compris interprété dans le sens qui m’arrangeait :rofl:

Il a toujours fallu démontrer le manoir. Ca se fait en moins de 2 minutes

Oki doki, j’avais interprété dans le sens qui m’arrangeait alors :crazy_face: (cela me semblait peu probable mais j’avais cru possible que le manoir tiendrait pas entier mais en 2 morceaux)
Bref c’est un léger détail en soit, merci pour la confirmation :wink:

1 « J'aime »

C dommage pour les cartes de terrain ne rentrent pas dans la boite.
Quitte à avoir une grosse boite :sweat_smile:

2 « J'aime »

Au contraire, je trouve ça bien d’avoir une boîte dédiée aux plateaux pour faciliter la mise en place : ça me paraît plus rapide de tout sortir et ranger comme ça et ça permet plus de modularite/légèreté pour le stockage dans les placards.

Bon madame m’a dit qu’elle en a marre que la plupart de mes jeux soient medieval fantasy et vu vos retours sur ce jeu ça me fait bien de l’oeil !
Pour un nouveau backer vous partiriez sur quoi ? Ils mettent que les précédents stretch goals sont inclus dans la core box mais je ne vois pas le détail, est ce vraiment différent du retail si retail il y a?

Pars du principe que tout sera introuvable en retail.
Donc en fonction du budget soit all-in gameplay, soit core +1-2 extensions en fonction des thématiques qui vous plaisent.

2 « J'aime »

Il n’y aura pas de retail.

Soit allin gameplay + big box en add-on. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis nouveau backer pour Terrorscape et je viens de backer la core box + la nouvelle extension et feral.
J’hesite avec la big box, est-ce utile à ce niveau de pledge ?

1 « J'aime »