The 7th Citadel - de Ludovic Roudy et Bruno Sautter - par Serious Poulp

Je croyais que j’avais réussi à te démoubourer :smiley:

2 « J'aime »

C’est juste la cerise sur le gâteau le sabot. La commande principale, ce serait pour une boîte supplémentaire avec les sleeve. Je l’avais fait sur 7th continent, et pas ici. Et je regrette car je suis en stress dès que je cherche une carte dans les sabots, de peur de mettre un coup d’ongle… et puis, c’est plus facile de chercher dans les sabot quand c’est sleevé…

Allez, demoubourre moaaa!!!

1 « J'aime »

Non ! t’as raison, j’ai tout, entièrement sleevé, et je suis heureux :smiley: Soit heureux !

1 « J'aime »

Arf… tu m’aides pas… Bon, de toute façon c’était mûrement reflechi. C’est des coups de tête dont il faut se méfier… Bon… reste la question du tapis… Bon, j’ai déjà celui du 7th continent, mais… c’est pas pareil hein…

1 « J'aime »

C’est clair.

On voit bien que tu rationalises à mort dans tes réflexions, fonce !

1 « J'aime »

J’ai des accessoires à vendre potentiellement.

Le playmat c’est quasiment sûr, les sabots et la boîte supplémentaire j’y réfléchis encore.

Arf… trop tard…

Les sabots rentrent dans la boite ou il faut tout enlever à chaque fois ?

Potentiellement intéressé par le playmat a minima si jamais…:slightly_smiling_face:

Retains auraient-ils déjà un avis sur ces campagnes annexes ?

Y’a qu’une seule campagne / menace annexe. C’est le dernier trône. Je n’ai pas encore vu de retours ici à son sujet.

Le reste ce sont des petits modules supplémentaires.

2 « J'aime »

J’ai pas commencé Le Dernier Trône donc je ne peux rien dire dessus, par contre les mini extensions sont sympa elles rajoutent des évènements et de l’exploration :hugs:

1 « J'aime »

Merci

Salut, pour les minis extensions, hormis celle où il est spécifié de pas la mettre dès le début, je pensais, justement, mettre les autres dès le début. J’avais fais pareil avec le 7th Continent car on a fait les malédictions qu’une fois. C’est ok ou faut pas les mettre au début ?

(ça fait beaucoup le mot « début »)

Oui c’est conseillé d’intégrer toutes les autres petites extensions dès le début.

Tu peux quand même ranger les cartes dans la boîte pour cette extension

1 « J'aime »

Montés ?
Dans ce cas, c’est sûr qu’ils ne rentreront pas, même sans sleeve les cartes.
C’est d’ailleurs principalement pour cette raison que je ne les ai pas pris lors du 1er KS.

Avec la seconde campagne il y aura peut-être moyen d’y arriver si la 2ème boîte d’extension ne se remplit pas trop mais je ne compterais pas dessus si j’étais toi.

Non mais monté ça ne rentre pas du tout dans une boîte, et démonté non plus d’ailleurs. Sauf si la boîte est vide. Et de toute façon je ne m’amuserai pas à démonter et remonter les sabots.

5 « J'aime »

Quelqu’un a eu des News d’un SAV ?

Après relance j’ai eu confirmation que ma boîte explosée devrait être remplacée sous peu.

1 « J'aime »

J’ai relancé il y’a quelque jours et pas de réponse .
Tu es passé par quelle canal ?