The 7th Citadel - de Ludovic Roudy et Bruno Sautter - par Serious Poulp

:wink: :smiley:

1 « J'aime »

sinon, un petit tour au bain marie et ça règle le problème, non ?

1 « J'aime »

Personnellement ça m’est totalement égal que cette carte soit pliée, un peu abimée ou quoi que ce soit de ce genre.
Au contraire ça colle plus avec le thème d’avoir une carte « usée » qu’un truc flambant neuf, non ?

6 « J'aime »

Non, car ça rend le positionnement des cartes plus difficile et ça peut même abîmer les cartes…

Je vais la laisser 48h sous le pneu de ma voiture, je vous dirai ce que ça donne.

7 « J'aime »

Et on peut simplement s’en passer?

aussi :wink: !

Perso j’en suis toujours à essayer d’applatir le playmat du 7ème Continent, livré plié, qui a toujours ses plis au milieu… :frowning:

4 « J'aime »

Le playmat 48h sous une planche lesté par… les boites de 7th Contient on suffit. Maintenant il est enroulé dans un tube en attendant.

C’est ce que j’ai fait, j’ai toujours la merde au milieu

1 « J'aime »

ok! J’ai fait rentré toutes les extensions dans la boite de base, tout rentre nickel sauf la petite boite surprise de l’alambic qui surélève légèrement le plastique du tray mais n’empêche pas de le ranger en travers à son emplacement. Donc toutes les cartes actions bleues sleevées plus toutes les extensions rentrent dans les 3 sabots. J’ai même gardé les cartons des extensions déployés et aplatis sous les sabots. Maintenant faut que j’y joue !

8 « J'aime »

Ah mais tu l’as vraiment mis sous un pneu ? :joy:
Je pensais que c’était un blague, désolé :sweat_smile:

La boîte fait les mêmes dimensions que celles du 7th Continent?
Ou dit autrement, est ce que les 3 boîtes passent dans une case de Kallax :grin:

3 boites??

Les deux boîtes de 7th continent et celle de citadel ?

Vous vous rendez compte qu’on ne va plus pouvoir abréger T7C :scream:

5 « J'aime »

La boîte est plus grande.

Actu 70

1 « J'aime »

Oui pardon je me suis mal exprimé. Je voulais savoir si on pouvait superposer les 2 boîtes du 7th Continent et la boîte de 7th Citadel dans une case de Kallax.

T7ci T7co me paraissent bien pour abréger les 2 noms :blush:

9 « J'aime »

Ah parce que moi…j’aurai 2 boites de Citadel à priori…

Tu pourra mettre le continent dedans c’est pas grave!

1 « J'aime »