The Breach - par Ludus Magnus Studio - livraison juillet 2023

Cthulu les droits ont expirés y a quelques années, c’est pour ça qu’on le trouve partout :wink:

Le Roi en Jaune aussi est libre de droits, c’est pour ça que c’est à lui que j’ai comparé Cthulhu… :wink:

J’ai pas spécialement suivi les campagnes Zombicide, donc je t’avoue que je ne connais pas trop la proportion en comparaison, mais oui, s’il y a plus de 50% d’"« hommage »", ça change pas grand chose :grin:

50% ???
95% plutôt mais des fois faut chercher pour trouver

La fig de Tina Turner si je me souviens bien.

Édit : oui, c’était bien elle.

1 « J'aime »

Actu no. 25: The Breach is back Online!

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/the-breach-3/posts/3528829?ref=android_update_share

Alors ? Heureux ?

Sauf que les deux nouvelles figs sont limite pires que les précédentes. Et vu les coms, va falloir retravailler ça, les mecs… :sweat_smile:

Déjà, Soundwave, c’est pas terrible, mais l’autre… si j’osais, je dirais « ABBA » Frida. :grin:

1 « J'aime »

On dirait Jem et les hologrammes version cyber :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ne dis pas ça malheureux !
Ça va encore faire des histoires…

2 « J'aime »

Putain et en plus les mecs trollent…. No limit dans la connerie !!!

1 « J'aime »

Nouvelle update avec notamment la timeline du projet…

A noter la précision…

This timeline takes into account what we have learned from our previous projects and provides some additional time to deal with any unforeseen events.

If there are no Big Problems (hey epidemics and global crises… I’m talking about you !!) in about a year you will be ready to enter the Breach to challenge the evil Achab Corp.!

Dans l’update, ils parlent aussi des dates du PM…

Finally, as you have seen from the timeline, The Breach Pledge Manager will be open in September 2022 and will remain open until March 2023, i.e. shortly before Mass Production, in order to give everyone plenty of time to complete your survey in the times you prefer!

Juillet 2023 ?? Ohoh :stuck_out_tongue: . Ils ont été stagiaires chez mg je pense :stuck_out_tongue_closed_eyes: .

1 « J'aime »

C’est plutot malin. Avec les vacances, les backers demanderont à repousser en septembre :rofl:

2 « J'aime »

Le pledge manager était pas sensé ouvrir au 15 septembre ?

Ouverture du PM le 17 octobre. Et le look final des figs copyrightées (bien mieux que ce qu’ils avaient montré avant, amha) :

Et pour le moment, avant de lancer les tests, ils sont encore dans les temps (lol, le délire si c’est vrai), toute la partie règles et autres étant apparemment finalisée (pré-tests, s’entend), y compris pour les SG et extensions.

3 « J'aime »

Pour le coup j’aime beaucoup les nouvelles figs !
Même plus que les anciennes d’ailleurs

Carrément plus jolies ses fig’s. Les poses et l’application des parties en couleurs les mettent bien en valeurs.

Idem, je n’étais pas fans des figs d’Arcade, personnellement (surtout celle aux gantelets, de mémoire). Ça râle dans les coms, mais je trouve qu’on y a bien gagné.

1 « J'aime »

T’as déjà vu une fois où personne se plaignait dans les comms sur KS ?

Oui sur les ks de MG …:nerd_face: