The Breach - par Ludus Magnus Studio - livraison juillet 2023

Rectifié.

Ou encore mieux :
« Idem, je n’étais pas fans des figs de LoL »

Oui, je me suis dit après coup que j’aurais dû écrire LoL. En revanche, pour Arcane/de… ça se voit que je l’ai pas vu ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu non plus le s à fans… :sweat_smile:

C’est parce qu’il y avait deux figs et que j’étais fan d’aucune… :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est fan i se bordel oui :grin:?

3 « J'aime »

Moi non plus, mais on m’a dit que c’était une très bonne série, même pour ceux qui ne connaissent pas l’univers du jeu.

1 « J'aime »

Oui il faut regarder c’est amazing.

2 « J'aime »

Photo d’une partie demo de The Breach à ESSEN…

3 « J'aime »

Tient toujours pas d’info sur l’ouverture du PM ou j’ai loupé un truc ? :face_with_raised_eyebrow:

Le 17 octobre selon @merlinpinpin , vu plus haut.

3 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Ouverture du PM (jusqu’en février, il y a le temps^^), ajout d’un playmat double face

Et ceux qui ont un EB et n’aiment pas les modifications apportées aux deux figs offertes peuvent, sur simple demande, obtenir un avoir de 15€ à la place.

Super sympa de leur part.

1 « J'aime »

Vous avez reçu l’invit vous ?

perso rien, même dans les spams…
Je me demande si tout a été envoyé et je dois m’inquiéter, ou si ça arrive petit à petit comme souvent

Reçue ce matin.

Pour info, fdp du gros pledge sec : 42€ ; fdp du all-in : 64€

Il y a quand même eu une augmentation notable, d’un bon 30% (un all-in de BRWR; plus gros, c’était 49€, par exemple), mais ça reste loin du doublement qu’on peut constater chez CMON ou MG.

2 « J'aime »

Tu as fait all-in toi ?

Non, j’ai juste testé les diverses options de fdp dans le PM. :wink:

De toute façon, vu comment l’URSSAF vient de me racketter, je risque pas de régler mes fdp avant 2023… :sweat_smile:

Rien reçu aujourd’hui non plus, patience :slight_smile:

Pas reçu ici non plus ^^

Ils ont répondu que c’est normal.
Vu que c’est leur propre plateforme de PM, ils ont conscience que ça va merder, du coup ils envoient petit à petit.