The Breach - par Ludus Magnus Studio - livraison juillet 2023

Reçu il y a quelques minutes, effectivement 64€ d’aligné pour le All-in ^^

Séance test de bordure blanche chez LMS…

New Avatars: NERO, REBECCA&ARIANNA, IN.SYDIOUS, SHINIGAMI
New ICE: DWAR7Y

Last night we played a test with the white borders of the rooms to better identify the open / closed links.

Can you spot all new Avatars on the photo?:stuck_out_tongue_winking_eye:
*(not final miniatures)

1 « J'aime »

Rien reçu encore. On patiente

Ça y est j’ai eu mon mail d’invitation, mais j’ai pas encore été voir.
Du coup je me tâte à rajouter des trucs au PM…

Vous êtes partis sur quoi vous ?
Juste Core box ou vous avez craqué pour plus ?

Perso, j’ai mis 1€. Et je viens de voir que ca ne servait à rien… Adieu l’EB et les prix avantageux. Ca m’apprendra à ne pas lire la faq. :see_no_evil:

Bref, pas sur de craquer. Vu que j’avais déjà des doutes pendant la campagne, et là encore plus de doute pour le late… Je pense réappliquer le mantra « En cas de doute, ne pledge pas ».

2 « J'aime »

Toujours rien ici. On verra le moment venu !

Vérifie dans les spam. Moi le mail y était.

Il se présente comment le mail ?

Même erreur :cry: j’avais pas les sous à ce moment là. Du coup je vas pas recevoir de mail forcément

1 « J'aime »

voici le titre
Response Needed — Get your reward for The Breach
et l adresse info@pledgemanager.games

1 « J'aime »

Rien reçu alors encore.

J’ai pledge le Titan pendant la campagne, parce que je suis de plus en plus fan de coop.

Dans les extensions, Erebus me tente un peu pour aller chercher le côté asymétrique en compétitif, mais évidemment c’est la plus chère. Et finalement entre juste rajouter Erebus et le all-in y a 15-20€ de diff…
Du coup j’hésite…

Du coup, est ce que quelqu’un saurait comment je pourrais avoir accès à une version Kicktarter, vu que je me suis foiré sur l’option de participation à 1€ pendant la campagne ?
Merci

Tu créés un compte sur https://pledgemanager.games/

2 « J'aime »

Je vais leur creer un ticket support pour indiquer que je n’avais pas compris la faq. Qui ne tente rien… :laughing:

OUI je sais, j’ai dit que je ne late pledge pas. Mais je ne sais PAS ! :laughing:

1 « J'aime »

Effectivement la FAQ est pas claire je trouve. Si tu as mis 1$ tu reçois pas le fameux mail ?

Tiens nous au courant :wink:

1 « J'aime »

Tiens, mes frais de port pour le all-in sont passés de 64 à 59€. Quelqu’un a une explication de cette variation ?

Pas reçu de réponse du support.

MAIS, reçu un mail pour me dire de reclamer mes recompenses.

Et en regardant, il me semble que là j’ai les pris du KS malgré mon 1€.

Mais je ne vois pas le cadeau de l’EB :thinking:

Tu as répondu toi-même à ta question. Il fallait un pledge pour bénéficier de l’EB. :wink: