Ohh un update avec les vidéos :
il yen a qui ont peint ce jeu parmi vous ?
Non, il ne sort pas assez pour que ça vaille suffisamment le coup de le faire.
t’y as joué combien de fois pour l’instant ?
2 fois
, la même soirée et depuis… J’ai eu une crise de « pas envie de jouer » pendant 1 an. Ça aide pas.
Ah mince
ok
Moi j’ai joué qu’une seule fois, et ensuite on a essayé de reprogrammer une partie 2 fois, mais à chaque fois yen a un de pas dispo, du coup pour l’instant on a pas rejouer… ![]()
Ouais, j’ai aussi connu ça pour Procyon. Plusieurs sessions de programmées et annulées au derniers moment…
Revenu de ma pause de jeux, là, c’est avec Trinidad que j’ai eu le cas déjà 3 fois
(la dernière hier) !
Alors que pour Beyond Humanity Colonies, j’en suis à 5 parties en multi
. Je ne comprends pas. C’est p’tet les petites lumières qui attirent
.
Enfin j’ai pu jouer une 2ème partie de Defence of Procyon !! \o/
toujours un peu moins de 3h de jeu. ça tient bien dans une aprèsm c’est cool, et toujours autant de plaisir à y jouer. On a encore gagné avec les Aethyn. Est-ce que de votre côté vous avez gagné avec les humains ?
Prochaine partie calée début avril et cette fois je serai côté humain, on verra ce que ça donne
Pas encore joué du côté humain. Ça me paraît beaucoup plus tendu pour gagner avec eux.
Faut que je le ressorte un de ces quatre, mais j’ai déjà un programme chargé ![]()
Ayé je me motive à traduire ce jeu parce que c’est trop chaud de trouver des joueureuses anglophones, il me le faut en FR.
Je vais traduire en priorité :
- toutes les cartes
- les 4 pages de résumé de chaque faction
Pour le reste je pense que ça attendra.
Voici déjà les cartes Armada, je suis preneur de relecture / retours si jamais vous avez un moment
le reste suivra tranquillement en fonction du temps que j’arrive à y consacrer (c’est très long ^^)
Cool. Je vais essayer de relire ca.
Je viens de rajouter les cartes de l’Expédition ! boum !
Merci. Sacré taf !
J’ai jamais trouvé le temps pour te filer un coup de main à l’époque. Aujourd’hui c est encore pire, j’en ai encore moins
.
Haha je compatie ![]()
Vous me donnez envie de retenter une partie solo. ![]()
J’avais trouvé ça super (il y a un an environ) mais comme j’ai oublié plein de règles depuis, je ne trouve jamais le courage de m’y remettre (en solo, on doit gérer les 4 livrets de règles
)
Mais je me rappelle à quel point ce fut épique (surtout la partie dans l’Espace) donc faut que je m’y remette !
wow les 4 livrets en même temps c’est chaud quand même.
Perso je vais essayer de trouver quelqu’un pour jouer à 2 joueurs voir ce que ça donne, mais j’appréhende un peu de gérer 2 factions en même temps, même si ça doit être pas mal vu que tu prends toutes les décisions pour déclencher ou non les synergies entre elles… on verra ![]()
cartes de la Principal rajoutées !
Plateau des directives de la Principal rajouté
Cartes Meld ajoutées
Je vais pouvoir m’atteler aux résumés des factions \o/
Alors ce jeu sort de temps en temps chez vous ?
de mon côté ça fait presqu’un an qu’il n’est pas sorti… tristesse