The Edge : Dawnfall (reprint) - par Awaken Realms – livraison nov. 2019

C est un membre? Je ne le trouve pas dans la recherche

La vache ca décolle grave par contre.

Je sens que je vais prendre l’upgrade pour avoir les SG en compléments moi ^^ :roll:

@jmt-974 :wink:

Merci :wink:

[quote quote=376041]

Je reitere ma question. J aimerai trouver dans les 24h un backer de la premiere campagne qui ne compte pas prendre l update de celle ci. Merci d avance 😉
@jmt974 ?
C est un membre? Je ne le trouve pas dans la recherche[/quote]

On va essayer avec @jmt-974 :wink:

Merci a vous pour la rapidité. :wink:. Je l ai mp. Suis en attente de réponse.:grin:

jmt, has been ! Qui l’eut cru ? :lol: :lol: :lol:

@kakitaben nous comptons sur toi pour nous négocier un PG comme tu sais si bien le faire :slight_smile:

Vu la taille du bouzin j’imagine même pas la gueule de celui qui va recevoir un tel PG et de l’emmerde que ça va être à dispatcher XD

Bon avec Lords of Hellas, ils avaient déjà bien secouer la marmite :smiley: mais c’est vrai qu’avec Nemesis, ils ont su confirmer la tendance. Il ne faut pas oublier LMS dans les challengers au campagne très bien menée mm si pour ces derniers les soucis de livraisons devront être réglés avant d’affoler les compteurs. Je suis d’ailleurs surpris que AR ait réussi un aussi gros score sur Nemesis alors que LoH et The Edge était en retard, well done !

CMON est passé à côté de son année 2018 sur KS, à voir s’ils redressent la pente en 2019 mais leur modèle de campagne, choix artistique et/ou gamme s’essoufle face à ces nouveaux bcp plus attrayants !

Je suis curieux de voir le résultat de Deep Madness, tu l’attends très haut mais je parie qu’il fera moins que Spirit Island. :stuck_out_tongue: Apparemment, le jeu est dure (rejouer plusieurs fois un mm scénar pour gagner) et donc pas pour tout le monde ?

Là où AR a été fort avec The Edge c’est qu’ils ont su profiter pleinement des bonnes reviews coupler à leur grosse fanbase, ce qui propulsent la bête à un autre niveau malgré son prix! Parce que je suis quand mm épaté par la facilité avec laquelle les pledges se suivent pour une entrée à 200€ :-o

Niveau billet d’entrée on passe un cap tout de même mais c’est un monstre et on peut espérer que le jeu se peaufine dans le futur !

moi je vote pour DM plus haut que Spirit Island au bout de 12h sur les 24 d’EB…

J’ai beaucoup, mais alors beaucoup, de mal à imaginer Deep Madness en dessous de Jagged Earth. Après, tu me diras, tout peut arriver, mais quand même, ça me paraît très improbable, pour ne pas dire carrément impossible. On verra bien… :wink:

[quote quote=376141]Vu la taille du bouzin j’imagine même pas la gueule de celui qui va recevoir un tel PG et de l’emmerde que ça va être à dispatcher XD

[/quote]

Il en avait déjà organisé un pour le 1er print :wink:

a ce propos tu peux regarder tes messages stp? Sephi78 t’a écrit car je souhaite racheter son pledge, et ça impliquerait que tu gères sans doute un MR à la place de mon pledge… :slight_smile:

[quote quote=376201]

Vu la taille du bouzin j’imagine même pas la gueule de celui qui va recevoir un tel PG et de l’emmerde que ça va être à dispatcher XD
Il en avait déjà organisé un pour le 1er print 😉

a ce propos tu peux regarder tes messages stp? Sephi78 t’a écrit car je souhaite racheter son pledge, et ça impliquerait que tu gères sans doute un MR à la place de mon pledge… :slightly_smiling_face:[/quote]

Non yavait pas eu de PG pour celui-ci, qui était le premier gros projet de AR post TWOM!

Autant pour moi…

C’est énorme dans tous les sens du terme. Boite enorme, contenu billoute, prix délirant, de l’addon à go go … je passe mon tour sans regret, le jeu me bottait pas à la base ça tombe bien.

La vache ! Deja 720000 livres, c’est impressionant !

[quote quote=376279]La vache ! Deja 720000 livres, c’est impressionant !

[/quote]
Ah bon ? En dollars peut-être, mais en £ on n’y est pas… encore…

[HS : On]

Je viens de lui répondre, je gèrerais pas de MR vu la galère que ça va déjà être à réceptionner et redispatcher sur paname :wink:

Par contre il pourra récupérer la boite et te la renvoyer, je te laisse voir avec lui

[HS : Off]

Bon bah finalement j’ai pris l’upgrade pour 28€ avec tout les Sg qui tombent les uns après les autres, je sens que ca va être encore une boite balèze… Va falloir faire de la place dans les kallax :smiley: