The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Je Me tâte fortement… et ce n’est pas sale.

Mais outre le temps d’attente c’est les dernières traductions que j’ai eu (hors iss pour lequel je n’ai pas encore vu d’erratas) qui me dérange.

J’ai bien fait de prendre 20 strong en vo, il n’y a pas tant d’erreurs que ça de ldg, mais il y en a.

Edit : je ne LE tâte pas, je ME tâte :grin: ça devient partouze

2 « J'aime »

Franchement à force de passer dans ce sujet, je suis de plus en plus tenté par un late pledge mais en VO pour éviter les erreurs de traduction et le délai supplémentaire de la VF.

:scream::scream::scream:

Oui j’ai corrigé c’est moche les gros doigts (non ne rebondis pas sur les gros doigts :joy:)

5 « J'aime »

Une news mais surtout le seul truc que je retiens, c’est la taille du playmat.

To make this accommodate four players comfortably, the mat has expanded to a final size of 3’ x 5’ (or roughly 91.5 cm x 152.5 cm if you use sensible measurement units in your part of the world

Donc si c’est trop grand pour vos table, vous pouvez changer votre pledge.

J’avoue que moi qui suis en train de faire mes plans pour une table home made, c’est le bon moment pour avoir l’info car j’hésitais pour le plateau interne du double fond :joy:.

(Je ne compte pas prendre le playmat mais ca donne une idée de la surface à allouer).

3 « J'aime »

De toute manière sur du home made tu as meilleure temps de partir sur une largeur entre 100 (mono plateau) ou 120(2 Niveaux) sauf si tu repart d’une table du commerce qui est généralement en 90cm.

Moi je retiens surtout que c’est très très très laid

Ils se sont inspirés de TES 1 non ?

5 « J'aime »

Ouf ça passe sur ma table! :stuck_out_tongue:

Tout pareil, ca passe nickel sur ma table. Me restera 2 cm de chaque côté sur la largeur et 8 sur la longue. ^^ Je sent qu’il me sera utile pour pas mal d’autre jeu ce tapis.

Morrowind plutôt

image

image

3 « J'aime »

Mon cahier des charges inclus un élément primordial : ma femme :joy: . On a fait des tests le plateau interieur de 100 c’est la limite pour ses petits bras!

Je pars sur du 100% homemade mais je tâtonne sur les plateaux optionnels, rails ou aimants, je fais l’inventaire actuel des materiaux car je veux recycler.

J’arrête le flood, j’ai vu les differents sujets c’est si long que j’ai abandonné, beaucoup trop de messages qui noient les infos techniques de choix.

3 « J'aime »

L’idée de ce genre de table c’est que tu n’atteindras pas forcément la zone en face. Mais les autres joueurs peuvent de donner/piocher les éléments pour toi.

Même sur une table normale, quand je suis dans la cuisine et que je mange, je n’atteins pas avec mes bras l’assiette de ma compagne qui mange en face de moi.

Je trouve un peu dommage de faire une table trop étroite (100cm) juste pour cela.
Ou alors j’ai pas bien compris les mesures

2 « J'aime »

Wouah, un super-slip!

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi mais comme je dis… c’est les contraintes de madame je ne suis pas seul. Voilà tout. Fin de flood.

2 « J'aime »

Parce qu’elle mange dans le salon peut-être.

5 « J'aime »

J’ai pas bien compris, c’est une table ou un cercueil que tu fais ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

A noter parce que la question retombera forcément plus tard et ça se trouve ici :smiley:

  • Pledge Manager Closure (tentatively scheduled for August 6th)
4 « J'aime »

Je rêve de ce monde où les éditeurs donnent la surface indicative en fonction du nb de joueurs :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

pfffff super et pourquoi ne pas agrandir le tapis à 4 mètres x 6 mètres??

Non parce que là c’est vraiment petit…

Trop les boules, ça commence mal leur délire…à la base le tapis devait rentrer dans ma table je suis dégouté

Donc on peux changer de pledge?
Si j’ai pris un allin, on me remboursera la valeur du tapis ou pas?

Qu’ils aillent bruler ceux qui jouent à 4…Si tu joue à 4 à ce jeu c’est que tu as DEJA de la place…
Pourquoi venir emmerder ceux qui ont moins de place?
Vraiment le truc de gogole franchement…

A tester leur jeu sur des tables de luxe à 7000€ c’est sur…on à de la place…

Quand tu regardes la photo du playmat, t’as l’impression que la place prise dépend relativement peu du nombre de joueurs: chaque ensemble « plateau joueur + cartes » représente à peu 10% du playmat, et t’as 60% pour le reste (mini-map, plateau de jeu, réserves de cartes et de chips, sacs en tout genre).

Ca te fait 80% de la place si tu joues à deux (ouais, ça fait beaucoup), donc de l’ordre de 135*80.