T’avais pas demandé la meme chose sur Victorum? Razia sur tous les jeux CTG, t’as bien raison !
Si
J’ai loupé des trucs faute de moyen à l’époque mais vu que je vend pas mal de figurines Confrotnation en ce moment, le budget est en train de revenir
Tu as Cloudspire, exceptionnel aussi, dont le PM de la dernière campagne n’est pas encore fermé
Oui mais pas en VF
Fan trad. En plus y aura une reimpression de tous les éléments.
Je préfère attendre une VF officielle (@erween c’est bien en discussion? )
Ca ne l’est pas du tout il me semble, trop niche. (En tout cas pour le moment)
On disait pareil pour TMB
C’est quand même vachement plus niche cloudspire (ama). Mais oui on peut toujours espérer ^^.
Mais y a beaucoup à traduire entre les bouquins, perso j’y crois pas du tout.
On verra bien
Tu risque d’attendre lol . J’espérais comme toi une VF des Canards après avoir pledgé Hoplo et Elder Scrolls, mais y a eu pas mal de signaux négatifs qui m’ont fait finalement partir sur la VO avec la fanmade vf qui franchement à l’air ultra quali.
On a pas totalement fermé la porte mais en tout cas c’est pas dans nos plans dans un futur proche de ce que j’ai pu voir du futur Line up
Mais j’espère aussi, il me fait tellement envie
Salut salias,
Je vais surement revendre mon all in complet avec 4 livrets de personnage car j’ai l’intégrale de too many bone et ça va faire doublon au final
On passe en Mp?
Édit : toujours à la recherche d’un pledge
Bonjour
Alors, ça donne quoi les retours français du jeu ? J’ai remonté les derniers posts et j’ai rien trouvé, hormis des pronostics sur les prochaines traductions à venir de LDG
Non, car les messages ont été déplacés… dans un autre sujet que personne ne doit consulter.
C’est pourtant l’organisation classique du forum… quand des gens jouent au jeu et en parlent, c’est dans la catégorie « on y joue » (et moi j’ai hâte d’y jouer) :
The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - On y joue - cwowd
Peut-être, mais les personnes qui sont intervenues ont choisi de le faire dans ce fil et pas un autre. Les messages en question étaient intégrés dans une discussion qui a perdu une partie de son sens pour ceux qui souhaitent remonter le fil ou retrouver les propos de chacun. Et je remarque que le fait de déplacer ces messages a mis fin à ces échanges d’ailleurs. Donc moi je ne suis pas emballé par cette méthode de découpage.
Je peux comprendre, mais encore une fois c’est comme ça que le forum fonctionne.
Les premiers avis sont postés dans le seul sujet existant, celui sur la livraison et quand ca commence à prendre trop de place, le sujet « on y joue » est créé.
En fait la première personne à poster un avis sur le jeu ou à parler du gameplay devrait créer le sujet « on y joue ».
C’est encore plus vrai pour les projets avec un décalage de livraison entre la VO et la VF ou la vague 1 et la vague 2.
Les gens viennent ici pour avoir des info sur la livraison, les gens qui veulent des info sur le gameplay vont voir l’autre sujet… le déplacement est notifié dans le fil de discussion et dans les notifs, donc, perso, je ne trouve pas qu’on s’y perde.
Si on on « suit » le sujet d’origine, on « suit » automatiquement le nouveau sujet dans lequel sont déplacés les messages (enfin il me semble, j’ai l’impression que ça marche comme ça pour moi ), donc en effet, a priori pas de raison de perdre le fil, je ne vois pas le problème non plus