The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games

Ça serait top d’avoir une version physique des erratas merci :+1:

Par contre c’est possible d’avoir une version correctement corrigée svp ? (c’est à dire avec toutes les icônes (losange) qui vont bien sur le correctif des traits des ennemis par exemple ?)

1 « J'aime »

Nouveau petit souci de traduction, sur la classe chevalier dragon, la capacité a 1 ténacité indiqué en français « chaque membre du groupe », en anglais c’est « each adventurer »… Comme ça, ça ne paraît pas gênant mais quand on joue un chevalier avec invocation daedrique, j’ai passé toute la session 1 a bouger mes pets avec ce pouvoir alors que cela ne semble pas légit… Tu m’étonnes que je trouvais le jeu un peu trop facile!

1 « J'aime »

Ah bah c’est exactement notre situation. On a promené une team de 5 personnages (dont seulement 2 aventuriers) au travers de toute la map :upside_down_face:

1 « J'aime »

A mettre dans le fichier assurément !

N’hésitez pas à expliquer pour que ce soit pris en compte par @CanardChanceux .

Parfois comme ton exemple ça peut paraitre anodin lorsque l’on n’a pas l’expérience du jeu.

Et clairement, sans jeter la pierre, ici c’est un très bon exemple de ce pour quoi on peut dire que c’est du chipotage alors qu’ils n’ont probablement pas eu le temps de vraiment jouer en profondeur au jeu.

bonjout quelquun sur le groupe facebook a rencontré ce probleme:
Livret Morrowind, dans les informations spéciales page 2 il est fait référence à un effet irruption dans un encart vert. Mais j’ai rien vu dans les cartes antres de la province. Rien vu non plus côté botse app. Qqun avec la version anglaise peut partager la photo de la page 2 ?

est ce juste un maivaise comprehension ou est ce vraiment une erreur?

ps: les seules cartes avec le mot irruption se trouve dans la région haute roche.

Y a pas de page 2 sur le livret Morrowind de la VO (c’est une page de garde).

Et pas d’encart vert en page 4.

Vu ce que tu indiques, ça correspond peut-être à “Swarmed” qui est un mot-clé de High Rock - la gazette de High Rock indique que ce mot n’a aucun effet en tant que tel, mais peut déclencher d’autres effets dans les antres.

ok j ai rajouté la photo.

La partie avec “Irruption” n’existe pas en vo - il n’y que la description des patrouilles d’elfes noirs.

Et ça ressemble bien à ce qui est dit dans High Rock:

2 « J'aime »

ok merci pour l info.
N etant pas chez moi, je l ajouterai au fichier exel des erreurs a rapporter a ldg

Mais du coup cette partie est aussi dans Hauteroche ? Parce qu’en l’état, c’est juste une phrase inutile il y a pas non plus à trop se faire mal au crâne avec.

je pense que la phrase qui parle d irruption doit etre pour haute roche et non pas pour morrowind.

Bon beh moi j’ai fais une campagne sur la journée (solo)
Enorme kiff.

Gros mago / invocateur/baton/ acrobate/ classe gardien.
Mortel.
Par contre en solo faut Opti…

4 « J'aime »

Tiens une question:

Est ce que je peux changer de posture (gratuitement)en fin de tour ?
La description des postures etant au debut d’une action d’attaque , je suppose que changer uniquement de posture sous entend d’initier une nouvelle action ? (Et donc de depenser une fatigue) ou pas ?

Pour moi tu peux changer de posture :

• avant une attaque
  • avant une capacité de classe

Donc pas en fin de tour.

3 « J'aime »

Note que je pense que tu peux prendre une fatigue pour déclencher un deuxième engagement, mais ne lancer pour autant aucun dé. Juste pour changer de posture. Non ?

1 « J'aime »

Avec le sorcier j’ai un doute sur un effet d’interruption qui indique qu’après avoir défait un ennemi, je peux dépenser deux ténacités pour « infliger 2 dégâts à un ennemi à sa portée ». Pour déterminer sa portée, je me réfère à sa stats violette j’imagine ?

Je pense que oui

Oui, sa portée = la stat violette :+1: par contre la capacité c’est « toutes les unités à sa portée » (incluant toi si tu était à sa portée par exemple).

Merci ! Oui exact pour le wording, je ne l’avais pas sous les yeux

En anglais, cette partie n’existe que dans Hauteroche.

En français, elle n’existe visiblement pas dans Hauteroche mais uniquement dans Morrowind.

Dans tous les cas, c’est de l’information plutôt qu’un point de règle - impact inexistant sur le jeu.