The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Ah flûte, me suis planté :crazy_face:

Miracle ! Je viens d’avoir une alerte pour le tome 2 de Le Marin, l’actrice et la croisière jaune ! :partying_face: Plus qu’à attendre le tome 3… :sweat_smile: Il y a bien quelqu’un qui le vend sur Le Bon Coin (et à 2€ !) mais il ne fait pas d’envoi… :cry:

Il habite où ? On trouvera bien un cwowdien pas trop loin!

2 « J'aime »

Equevilly/Les Mureaux. Dans le 78. C’est toujours région parisienne mais c’est très loin de chez moi. :sweat_smile:

Quand c’est trop beau pour être vrai, c’est que ça ne l’est pas :stuck_out_tongue:

demande à @xylis, il ira te le chercher :wink:

Les Mureaux ? Je n’ai pas envie de finir à poil :laughing:

1 « J'aime »

Euh… à poil ? :sweat_smile:

Cela n’a pas super bonne presse comme endroit et j’y ai déjà une expérience que je ne souhaite pas reproduire :stuck_out_tongue:

Ah d’accord. J’en avais jamais entendu parler. :sweat_smile:

Sinon y’a pas que Les Mureaux, il dit aussi rmp sur Equevilly ou Meulan. :innocent: Tu finirais à poil aussi là-bas ? :sweat_smile:
(Oui, deux semaines plus tard, je sais. :sweat_smile: Mais je refaisais un tour des sites et la seule autre annonce est 17 fois plus cher. :sweat_smile: 35€ + fdp… :sob:)



Partie TGR sur la carte Canada. En plein été ça rafraîchis.
Les leaders des Belges, Suisses et suffragettes ont été bien présents.
Grand détour pour honorer la postale et livrer mes colis. Le paddock a été désossé pour me faire pas mal d’argent.
Tout cela fait que ceux qui ont pris la voie directe ont gagné ! La météo nous a légèrement gêné…
À la prochaine

J’ai envie de jouer toujours a minima avec ces modules!

9 « J'aime »

Top! Toi tu connais du monde ! :wink:

2 « J'aime »

C’est mon SG pour avoir géré deux PG!!

6 « J'aime »

Coup de coeur ludique : TGR en fait partie !

12 « J'aime »

Vous avez raté The Great Race ? Vous rêvez nuit et jour de l’extension Sufragette ? Impossible de trouver tous les modules d’occas’ ?

Ne désepérez pas !!!
Grâce à @FGR (merci à lui !) vous pourrez tenter de gagner le All-in KS1 de TGR (oui, ça fait plein de sigles dans la même phrase !).

ça se passe ce week-end, les samedi 28 et dimanche 29 à Lauris (dans le Sud Luberon) à l’occasion du festival Lub’ en Jeux !!!

Un grand concours sera organisé sur les 2 jours.
Deux tables de jeu présenteront le jeu, et chaque vainqueur d’une partie aura une chance de remporter le Graal (sous forme d’un tirage au sort, ou de demi-finale/finale si tous les vainqueurs sont disponibles !).

Plus de renseignements sur le topic associé : Création d'un Festival (faut scroller, le début concerne l’an dernier…).

6 « J'aime »

Pour ceux que le jeu de rôle intéresse, apparemment, une partie de la nouvelle campagne pour Chroniques Oubliées Cthulhu est inspirée de la traversée du Sahara en autochenille :

Le bout de vidéo expliquant entre autre l’origine de cette idée (Attention au spoil néanmoins) :

Le livre dont il est question :

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde!

Je vais me lancer dans ce jeu cette semaine probablement.
J’ai lu en travers le fil de discussion et je me souviens de quelques ajustements notamment au niveau des extensions.

Existe-t-il une sorte de FAQ qui fait référence justement à ces améliorations de gameplay?
Et si je devais voir une vidéo pour me lancer dans le jeu, laquelle me conseilleriez-vous?

Merci pour votre aide, et bon weekend!

EDIT :
J’ai vu que sur le site de l’éditeur, il y avait des règles datées de février 2021. Est-ce que ces documents contiennent justement les quelques ajustements proposées (notamment pour les modules, je me souviens plus duquel en particuliers) ?

Salut :slight_smile:
Si tu veux trouver les dernières publications sur le jeu :

Je te conseille particulièrement la version du module Diplomatie de Chaps :
fiches-TGR1.pdf (3,3 Mo)
Au niveau des vidéos, je te recommande :

Si la seconde version de TGR t’intéresse :
[Proto] the great race 2 : Explication et analyse du jeu
Si la version solo du jeu t’intéresse :

Et comme il n’est jamais trop tard… voici l’adresse du late pledge de la seconde campagne :

6 « J'aime »