T’as répondu au bon message? Je viens juste glisser une info sur le temps de jeu de LoH par rapport au temps annoncé sur la boite. Comme quoi le temps est respecté. Donc en lisant mon message on sera dans les 2/3h de jeu pour TGW et ca fait peur aux gens. Ils ont raison.
Il y a aussi une mécanique de mise en avant sur KS avec le CA quotidien… j’ai pas de preuves mais a un moment c’est trop pour etre un hasard (basé sur des mesures, pas du doigt mouillé, et sur une vingtaine de campagnes plutôt « moyennes » ou le moindre truc se voit direct et ou j’ai toutes les billes).
Je prend une image dans un tout autre contexte « On voit bien qu’il a la tete coupée, mais la vraie question importante c’est de quoi est il mort… »
Souvent tu me fait rire mais là tu m’a scié en deux ![]()
Tu l’invites à diner ?
EDIT : manquait une quote
Non je suis désolé je ne répondais pas à ton message les messages se sont croisés.
Pour la durée ça déprends toujours du nombre de joueurs et surtout pour moi de la régularité avec le même groupe, si tu as souvent des nouveaux venu c’est parfois violent certains jeu.
LoH première partie a 4 joueurs ca avait duré 4h à peu près.
Satisfait du jeu mais que c’était long ! Mais première partie comme à chaque fois on oublie des mécaniques et faut revenir aux règles souvent.
Quand les gens connaissent ca enchaine hyper vite les tours et on prévoit grave en avance ce qu’on va faire.
TGW on peut descendre en dessous des 1h30 si on rush? Pas encore lu les règles donc je sais pas si on peut finir la partie avant le nombre de tour (s’il y en a un imposé)
petite rectification ![]()
« quels sont les causes de le mort… »
C’est beau… tu penses vraiment etre dans mon cerveau?
Non j’ai bien écris ce que je voulais écrire…
Non ! à moins qu’il s’agit bien d’une réinterprétation de mon quote dans ce cas, ceci serai bien plus proche de ma pensée…
C’est pas ce que prétendent tous les pro du marketing ? ![]()

C’est toi.
Sinon nous on est en mode

Non, en général ils essayent de comprendre comment il marche ton cerveau… ils sont pas fous ils veulent pas rentrer dedans 
Chercher une cause unique à un problème donné c’est comme enfoncer un cube dans une sphère sa rentre mais sa ne colle jamais tout à fait !- de l’inutilité d’une théorie unique et du pourquoi je n’aborde que des facettes !
C’est pour ça que souvent il faut utiliser le rasoir d’Ockham pour bien tailler la pièce et la faire rentrer comme il faut.
Non point car "Nul ne peut plier la réalité à sa volonté "
n’en déplaise Trump ![]()
Et pourtant… c’est en permanence le cas.
Ah chouette ! On fait une battle de citations 
Euh, Pierre qui roule n’amasse pas mousse ?
Mince, j’crois que j’a perdu 
Tu parle de l’image de la réalité.
J’suis… pas… mort…
Confucius t’accueillera au paradis 
La seule citation qui me vient a l’esprit :
Si le fleuve coule rouge empreinte le chemin boueux
Je suis déjà sorti