The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Quelqu’un a des photos du sundrop ?
J’hésite un peu ^^

Ca c’est un gars qui a fait son propre sundrop, sous couche noire, eclaircissement, peinture contrast et brossage.

Ca c’est l’officiel vu dans une actu

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/great-wall-board-game/posts/3186141

1 « J'aime »

Bah parce que j’aime bien les figurines.

3 « J'aime »

on est déjà 2 pour le fixpack alors :stuck_out_tongue: (mais moi en VO)

1 « J'aime »

Je ne voudrais pas jeter du feu sur l’huile mais… on a vu des éditeurs se prendre des mandales pour ce genre de mise à jour assortie d’une vente forcée…

5 « J'aime »

la vente n’est pas forcée, c’est juste que les fdp « supplémentaires » sont 0 si pris avec autre chose (d’ailleurs, on ne connait pas les fdp si on ne prend que le fix pack)

ce qui revient à une vente forcée quand les fdp sont trop élevés par rapport au prix de l’article

c’est sûr, mais comme on ne les connait pas encore …

1 « J'aime »

Je vois pas bien le rapport… Je me verrais pas non plus peindre les figurines d’une boîte de Risk. Si tu perds en lisibilité, donc en confort de jeu, c’est non.
(et pourtant je suis peintre).

• Prix de l’Upgrade Pack : 3€ (FDP ~6€)
  • Si vous ajoutez l’Upgrade pack à un pledge, cela ne change pas les FDP
  • Ceux qui vont pledge The Great Wall à partir de cette campagne n’ont pas besoin d’ajouter le pack, il sera automatiquement inclus dans le pledge.
  • Les règles 2.0 seront dispo en PDF

Update :

Lien de l’Upgrade Pack sur la campagne :

1 « J'aime »

3€ ça va mais s’il faut rajouter les fdp…

Ce jeu me tente depuis longtemps.
Je n’ai pas trouvé sur le topic ni sur KS et GF je vous jure j’ai cherché !)
Savez-vous où je peux trouver les règles VF ou à défaut VO ?

Si on parle que de confort, un meeple rouge c’est pareil qu’une fig en plastique rouge (ça serait pareil à Risk).
Tu te fais une rangée de fantassins meeple et une rangée d’archers su tu as peur de les confondre (la cavalerie ne peut pas prêter à confusion. Un fois sur le plateau, pas de doute puisque les fantassins et les archers ne se jouent pas aux mêmes endroits.

EDIT: pour préciser ma pensée, avant peinture et comme dit par @Kibuen il est difficile de différencier les 2 figs.

Alors que les 2 meeples, pas de soucis.

EDIT: au passage, AR voudrait pas faire des meeples pour le rat et le canon-dragon?

1 « J'aime »

Quelqu’un ici pledge et serait prêt a prendre plusieurs fix packs par hasard :pray: ?

2 « J'aime »

Ca m’intéresse aussi: un MR sera toujours moins cher que 6€ de fdp

Ça économise au mieux 1€ donc je ne me vois pas embêter quelqu’un à faire un colis pour ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as raison :slight_smile:
Soit j’ai quelqu’un sur Grenoble, je me greffe et j’irai chercher, soit je commande en direct.

c’est vrai en faite c’est une économie de bout de chandelle…

A voir si une impression papier peut coûter moins cher :sweat_smile:

Moi j’hésite, je suis tenté mais je ne me vois pas attendre au minimum 1 an pour avoir le playmat, une règle améliorée et quelques cartes ajustées.