The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Je crois que t’es de Grenoble. Je vais peut etre prendre un playmat car je viens d’acquérir le jeu sur okkazeo (pledge sundrop). Je te rajoute le pack si tu veux. Je vais en prendre un pour moi…ca t’evites les FDP…enfin a voir si ca m’en rajoutes pas trop non plus car comme dit plus haut je doute qu’ils roulent le livre de règles dans le tube…

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la proposition que j’accepte volontiers :slight_smile:
Je ne sais pas ce que ça donne uniquement avec le playmat, mais il me semble que AR avait indiqué que les fdp serait nuls pour un ajout du kit à un commande (après c’est peut-être en ajoutant à un pledge).

Je reçois mon jeu dans la semaine si tout va bien.
Je vais prendre le temps de le tester quand même pour voir le potentiel de « conservation » que je vais lui donner même si il part gagnant avec un thème asiatique et une mécanique Euro.
Maintenant je vais pas pledge un playmat d’un jeu que potentiellement je ne garderai pas.
Si par contre il me plait je prendrais surement le playmat et je prendrai 2 upgrade pack.
On se rencardera sur grenoble pour que je te le file le tiens.

1 « J'aime »

Non.
Les figurines sont inutiles, sauf si tu aimes cela ou que tu aimes peindre plusieurs fois les mêmes figurines. Ou que tu considères qu’elles favorisent mieux ton immersion que des meeples.

En termes de gameplay, elles n’apportent rien de plus que les meeples.

1 « J'aime »

Je te tiendrai au courant avant la fin de la campagne dans tous les cas :wink:

1 « J'aime »

Si jamais des parisiens sont motivés pour se grouper pour des fix/upgrade packs

J’organise un mini PG Rennais pour les packs d’errata

Recu le jeu aujourdhui.
Rien qu’avec le materiel impossible que je me résolve a le vendre.
Le sundrop est vraiment tres tres bien foutu…
Rien a voir avec la bouse qu’ils avaient fait sur LOH…

2 « J'aime »

C’est loin LOH :stuck_out_tongue: (mais c’est vrai que c’était bien pourri).

Je le fais pour moi et pour ne pas céder à la.hype du moment et faîtes vite svp😂 :

Tiger pledge 70€ fdpin

1 « J'aime »

Il y a même pas le all in meeple. Bien content d’être passée le PG de @kakitaben :smile:

Hello ! J’ai quelques centaines de messages de retard, du coup je pose mes deux questions en espérant qu’elles n’aient pas déjà été posées.

  • Quelqu’un a joué avec une/des extensions ? J’ai une core box meeples et même sans les modules offerts je trouve le jeu suffisamment dense, du coup j’ai du mal à être convaincu par leur utilité (mais le FOMO me ronge)

  • Je vois plein de PG montés pour la règle V2, les fdp sont-ils si énormes que ça ? Je ne les ai pas trouvés sur la page de campagne.

Merci :grin:

Je crois que c’est 6e de frais de port si c’est vendu seul.

1 « J'aime »

Je confirme, 6€ fevfdp pour un errata pack à 3, ça fait cher :grin:

On est 4 rennais si d’autres veulent nous rejoindre

1 « J'aime »

Si tu cherches dans les messages un peu au dessus @jub a fait de tres bons retours sur les extensions.

1 « J'aime »

C’est fini !

Jusqu’à l’ouverture du PM / Late Pledge

J’ai été faible… J’ai craqué pour ce reprint alors que j’avais réussit à ne pas convertir mon 1$ sur le 1er KS.

Le compteur monte… 2450+ figurines… (Pour ceux qui ont suivi le topic d’Anastyr… :sweat_smile:)
Même si ce sera vraisemblablement en Sundrop.

4 « J'aime »

Oui ajoute l’option sundrop au PM, il est super classe

1 « J'aime »

Je confirme a 200%
Rien a voir avec ce qui avait été fait sur lord of hellas

1 « J'aime »