The Grid Game - Livraison février 2021

Heyyy j’ai recu un mail comme quoi il lockaient mon adresse pour envoi :slight_smile:

 

Ca tombe bien c’était un jeu pour numero 2 et ca sera pile poil… pour numero 3 :slight_smile:

Moi aussi. Le bout du tunnel?

En tout cas, s’il devait être livré à tous les pledgeurs, je leur tirerais mon chapeau parce qu’avec la dose d’emmerdements qu’ils ont eu, le fait qu’AMHA ils bossent pour que dalle et qu’à un moment, il aurait sans doute été plus facile de tout balancer et de dire que c’était foutu (ce qui fait partie du risque pour nous), fallait être méchamment persévérant.

Merde je vais faire quoi maintenant si quasi tous mes projets de 2015 arrivent… ouf ya encore Myth!!!

Sans jouer les rabats joie comme un certain nombre de raleurs dans les commentaires KS, il est annoncé, pas encore là. :twisted:

reçu aussi. Je suis sur le cul, je l’avais clairement rangé dans les « oops, loupé »…

Reçu un mail aussi !!! Enfin…

Vu ce qu’ils ont annoncé en terme d’organisation pour limiter la casse (tout est envoyé en même temps), vu qu’un des collaborateurs a publié une news où il explique qu’ils sont en train de palettiser les jeux, ça commence à sentir bon… ou ce sont les mystificateurs les plus persévérants que je connaisse. :lol:

Idem, je pensais plus jamais en avoir de nouvelles de ce projet ! Même si j’attend rien de spécial je suis pressé de voir le rendu final.

Ah ben merde, moi je l’avais tellement oublié que j’ai jamais finalisé mon late pledge…

Nouveau retard, silence radio, shit storm sur KS, insultes sur FB et autres réseaux sociaux, clairement, il y a de nouveau une merde… :confused:

Je ne me suis pas tout tapé car les mecs qui les insultent et les qualifient de voleurs, je pense d’abord que ça ne mènera nulle part, et accessoirement qu’ils peuvent faire fausse route. Néanmoins, il semblerait que rien ne soit réglé avec le transporteur (si j’ai bien compris certains l’ont contacté et auraient reçus des infos comme quoi le type ne serait pas client… même si j’ai de sérieux doutes sur cette démarche car a priori une entreprise ne communiquera pas sur le nom de ses clients) et comme les concepteurs se ferment comme des huitres et ne publient plus aucunes news nulle part, on est guère avancé.

Si quelqu’un qui a FB / Twitter et quelques minutes à perdre arrive à trouver plus de précisions, qu’il fasse signe… mais il semblerait qu’ils aient encore rencontré un soucis. Et ça ne sent plus aussi bon qu’il y a quelques mois…

On va jamais en voir le bout de ce truc…

Vivement l’année prochaine qu’on ait des news du projet (et plus jamais de projet mexicain pour moi ^^)

OK, je m’en retourne à mon plan initial : c’est cuit. Et si un jour un miracle arrive , tant mieux youpi. Surtout que je continue d’en avoir envie de ce truc étrange :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben moi aussi… mais bon j’ai eu mon Requiem et Soda pop m’a meme envoyé mon reliquat de RRI alors bon je ne desepère pas:)

Plus d’infos depuis mars… Je pense qu’on peut le ranger dans la case Pertes & Profits…

Bon si vous voulez plus pouvez toujours avoir un exemplaire pour 495$ fdpin :
http://left.mx/index.php/contact/buy-it

1 « J'aime »

Une nouvelle update vient de tomber.
Peut-être un espoir d’avoir un jour le jeu???

Celui-là, je l’avais bien enterré en me disant que c’était mon premier projet non livré. L’espoir d’avoir un jour ce jeu revient !

Moi j’ai encore l’impression d’avoir rêver ce mail…

2 « J'aime »

Mouais… J’attends de voire :grin:

En plus bien des chances qu’on se taper la douane si ça arrive un jour :grin:

Un truc de fou ce mail qui sort de nulle part !!!
Content je suis ! Je veux y croire ! ^^

J’avoue que quand j’ai vu ça

Je m’y attendais tellement pas… Ca veut dire que… On va recevoir ce projet un jour ? :scream: