The Hunger - de Richard Garfield - par Origames et Renegade Game Studios

Certes… mais la « mise en place »… xD

2 « J'aime »

Et on était heureux quand ça marchait au premier coup, en seulement 20 mn

2 « J'aime »

Et le modem foireux qui fait biiiip-bip-bip-bip-biiiiiip on en parle ? :joy:

2 « J'aime »

surtout le lecteur de cassettes ! Read error-b :expressionless:

2 « J'aime »

j’avais le modèle à disquettes ! :slight_smile:

L’extension est dispo depuis vendredi, avec pas mal de nouveau contenu.

Les cartes de depart changent, il y a des cartes blessures, des jetons, dégâts, des cartes événements, des jetons bonus, de nouvelles missions…

Il y a aussi des cartes Menace, des carte Lieu…

Vraiment hate de tester tout ça

2 « J'aime »

Précommandé dès la sortie, mais toujours rien annoncé par Phiphi😞

Idem

Déjà reçu avec ludum et au top !

C’est bizarre j’ai preco sur Phili et je l’ai reçu

Réponse mail tout à l’heure : expédition dans la journée.

1 « J'aime »

Ça rajoute pas trop de fouillis tout ça ? Vous nous direz ?

J’ai lu les règles, et en gros non je trouve que ça ajoute justement le petit truc qu’il manquait au jeu, même si je l’aimais déjà beaucoup.

Pour simplifier il y a juste un événement en début de tour et des affrontements/blessures facile et rapide à gérer en plus. Tout le reste s’incorpore dans le jeu de base.

2 « J'aime »

J’avais regardé le P’tit Pitch et j’avais l’impression que ça en devenait fiddly.
Bon, on verra. Déjà faire plus de partie du jeu de base, pour commencer.

1 « J'aime »

Oui, je ne suis pas très confiant: le jeu tourne beaucoup chez moi dans sa version de base. De mon expérience, autant certaines extensions sont très réussies en accroissant le plaisir initial (coucou Res Arcana), autant beaucoup ajoutent complexité et inconfort de devoir re assimiler des règles, au détriment de la fluidité acquise (Everdell, Les charlatans de Belcastel), et finissent par ne plus être joués à cause de ça.
Aimant beaucoup The Hunger, je ne peux pas passer à coté de cette extension, pour juger sur pièces, mais j’aurais franchement préféré un variante de plateau de jeu, ou des personnages supplémentaires avec pouvoirs spéciaux.

Et surtout un plateau avec un 78 !!

2 « J'aime »

Sur la règle aussi, histoire de

J’ai pas la blague ?

1 « J'aime »

Sur le plateau de la (les ?) première version, ainsi que dans la règle, dans les scores, il manque le 78, remplacé par un 2e 79.
Edit : d’ailleurs, je crois que ce qui me perturbe le +, c’est que sur le PDF qui est dispo à cet instant sur le site de Renegarde, il y a toujours l’erreur

Je n’ai pas souvenir d’avoir connu un cas similaire où la même erreur se retrouve à 2 endroits de cette façon

2 « J'aime »

Est-ce l’erreur leur avait été remontée ?