The Hunger - de Richard Garfield - par Origames et Renegade Game Studios

Et non… 92 … :slight_smile: aller je partage le dernier commentaire wtf :

image
(je confirme l’attitude, avant le covid on avait déjà pas vraiment le droit de toucher les boites)

bref c’est le comble si je dois faire 1km de plus pour aller dans le XIV à la boutique partenaire suivante.
D’ailleurs pour vous le prix recommandé c’est 40,50 ?

Dans mon secteur, c’est 45€ la boite !

Effarant ces avis sur cette boutique " Ton Pion Vert" ! :scream:

1 « J'aime »

45 euros ici aussi, mais c’est cohérent (c’est toujours légèrement plus cher que chez Philibert)

En comparant les prix, j’en étais arrivée à la conclusion que 40,50€ c’était pour une boite sans bonus et que celles qui avaient les cartes promos tournaient aux alentours de 45€ voire plus que 45 dans certaines boutiques.

Ou que les boutiques de ce « réseau » sont celles refusant de pratiquer un tarif inférieur au MSRP…

D’un autre côté, leur offrir du contenu exclusif, difficile de trouver meilleure incitation pour elles à pratiquer un prix « maison » plus élevé que le prix normal. Bref, c’est vraiment une très bonne idée, cette histoire… :roll_eyes:

je viens de mater la vidéo de @martin-vidberg et j’ai bien l’impression que l’asymétrie ajoute du gameplay qui rend le jeu plus cool. Ce qui du coup m’emmerde profondément, j’habite a 500m de chez ludifolie, mais qui ne fait pas partie du fameux réseau. ca me casse les noix, voir d’autres fruits à coque, de me farcir 20min de caisse et/ou vélo pour aller acheter ailleurs. bref, le topic m’avait hypé, la vidéo m’avait hypé, et je me suis souvenu de ce détail car les incrusts de la vidéo insistaient bien … fais chier

j’ai recu le jeu hier et je suis content :stuck_out_tongue: .

J’ai eu les 4 cartes promos mais pas les cartes de persos avec les pouvoirs asymétriques . et franchement c’est pas bien grave .

Donc ce que je comprend :

  • les 4 cartes bonus ( qui sont des familiers ) sont pour toutes les boites de la première edition
  • les cartes perso asymétriques pour les personnes achetant dans le groupement de boutique

Question pour ceux qui ont déja joués : en mode ancien tu mélanges quand même les cartes avec un petit" N" au reste de la pioche ou bien tu les enlèves completement ?

ps : acheté sur phihi à 36,45€ avec la remise compte asso

ps 2 : les cartes asymétriques , dans 3j à tous les coup ya un pdf en ligne pour les choper ou une photo d’une personne qui a le jeu donc chacun avec un peu de bonne volonté pourra jouer avec . Ya pas mort d’homme

ps 3 : et voila vous pouvez jouer comme tout le monde lol

2 « J'aime »

Après, même si je peux comprendre la frustration de ne pas avoir ces 6 cartes, je suis sûr qu’on les retrouvera d’ici peu en photo (ou avec une simple description des pouvoirs) et qu’on pourra donc tout de même incorporer cette asymétrie au jeu sans pour autant avoir les cartes en main.
Wait & See :crossed_fingers:

Edit : Devancé par @loaiic, à la seconde près :sweat_smile:

Edit 2 : En anglais, mais image de meilleure qualité :

1 « J'aime »

Partie hier à 4 : On a tous adoré !

1 « J'aime »

En terme de sensations tu le rapprocherais de quel autre jeu ?

Croque carotte?

9 « J'aime »

palu mais quand je vois les tristes sires qui s’enthousiasment pour le jeu, je ne peux qu’avoir un seul avis.

3 « J'aime »

Après le « jeu de merde » on arriverait au « joueur de merde » que ca m’étonnerait pas.

1 « J'aime »

Clank!

1 « J'aime »

On est d’accord que les « chasses gratuite » que l’on a dans les missions dorée, c’est en plus des chasses normales ?

Oui, c’est bien cela, c’est un coup de pouce.

1 « J'aime »

Etant passé à la Caverne de Metz hier, j’ai eu la boite devant les yeux mais pas regardé le prix, je pense toutefois qu’il est au même prix sur le site donc 42.90€

Et y avait bien les 2 stickers

Si ça se trouve, le distributeur ne fait pas le même tarif pour les 2 versions, c’est tout aussi possible

Je viens de me le prendre à la Caverne du Gobelin de Pont à Mousson, il y a les 2 stickers et il est à 42,90€.