The Island of El Dorado - par El Dorado Games - Ext. Revenge, livraison 03/2020

Pas de PG, pas de réflexion , pas de réflexion, économie :wink:

C’est ça :slight_smile:

Un gentil détaillant, qui a donc accès au pledge retail, l’a proposé à 40EUR FDPin, j’ai sauté sur l’occasion.

Wouah… tu as vu ça ou? Parce que a priori ils les touchent a 37€ TTC, donc vendre 40€ fdpin ça me parait compliqué (ou main propres ?)…et encore faut pas que le $ bouge trop et/ou qu’il ai trop de frais :wink:

EDIT : ou vous parlez HT chez vous ? m’étonnerais, mais on sait jamais :slight_smile:

Vous êtes sûr que les particuliers ne peuvent pas prendre le retailer pledge? Je vois pas mal de discussions à ce sujet et apparemment ce n’est pas écrit sur la page du ks que c’est réservé aux boutiques.

Non pas surs mais il réponds pas et c’est clairement écris retailer et ça correspond a une remise boutique… donc plus que probable :slight_smile:

On parle bien de 40EUR tout compris, le gentil monsieur dit même que si c’est remise mains propres c’est encore moins cher. Il ne prend aucune marge dessus, il ne fait cela que pour rendre service. C’est pour ça qu’il voulait plutôt limiter les quantités et ne prendre ‹ que › deux pledges retail.

Le monsieur avait posté sur FB, communauté des ludistes francophones.

Ok ok, en le touchant a 37€ je vois pas comment il fait mais c’est cool pour ceux qui en profiteront :slight_smile:

Si y’en a que ça tente, je prends un PG, et il me reste 2 places. En mains propres en Alsace du Sud ou bien par Mondial Relay.

Je croyais qu’il n’avait pas répondu pour le pg ? Ca le fait à combien ?

Il n’a pas répondu pour le PG à plus de 6 boites.

Pour le moment, avec le PG à 6 boites, c’est : 189$ + 30$ d’envoi = 219$

XE.com me dit que ça fait 184€ à la louche, soit 30.67€ la boite.

On ajoute les… disons 6€ de Mondial Relay, ça fait 36-37€ livré près de chez vous. Ou 30€ et une bière si on se retrouve entre Mulhouse-Bâle-Genève.

Et il me reste 1 seule place.

Et pour le PG a 6 boîtes, c’est confirmé par l’auteur que ce n’est pas exclusif aux marchands? Même les non professionnels tels que nous peuvent prendre le bundle de 6 pledges?

Yep, confirmé il y a 4h par le créateur dans les comm’s du KS :

Hello,
I was wondering : with all the other board game KS campaigns I participated in, each time there was a Retail bundle where you could buy multiple boxes at the same time, it was reserved to actual retailer shops. Is it the same here? Or can anyone get the 189$ retailer pledge? Or, if I take it, will I be asked to prove that I’m a shop owner?

Réponse du monsieur :

@nick - there is no confirmation needed for the retail pledge.

L’info est toute fraîche, c’est parfait. Mais bon, ça reste son premier projet, pas sûr que je veuille me mettre dessus.

Pad’soucis. Reste 3 jours pour se décider.

Cool ça! Mais bon jsuis vexé, il m’a pas répondu, du coup j’ai annulé mon $ et je ne participerai pas au PG (même si il est intéressant). Profitez et faites des retours quand vous aurez reçu tout ça :wink:

Allez je me positionne sur la dernière place…

Juste: entre JMT qui l’évalue à 37 eur et Znokiss qui le met à 30 eur par boite dans le PG, y a une petite marge. Les taux de change ont varié tant que ça récemment ?

Mmmmhh en fait je vais laisser ma place apres avoir vu les videos. C’est beaux, tres beaux mais j’ai l’impressions que ca sera un peu trop straight forward. En gros il suffit de trouver les piliers et de courrir apres la caverne.

 

j’ai peur que sa se transforme en : je ne fais que courrir our trouver rapidement les trucs et apres hop un unique fight pour la caverne…

Pas convaincu…

Aucune idée d’où sort le 37€. J’ai prix le taux du jour sur xe.com, c’est peut-être faux et loin de ce qu’appliquera ma banque…