The Mandalorian Adventures - de Corey Konieczka et Josh Beppler - par Unexpected Games

Pour son activation CaC il suit les memes regles qu’un normal (bien assez dur comme ca ce scénario)… après on a pas vu d’autre solution que faire le ménage avant d’aller chercher le gosse, donc au final il s’est toujours activé…

J’ai finalement craqué.
Par contre qd tu as un ennemi au CaC qui se retrouve en haut du toit, il est bien coincé. Les règle disent qu’on ne peut pas franchir les pointillés. Donc pour moi dès le début du jeu, on a cet adversaire qui restera toute la partie en haut de sa « tour » sans pouvoir bouger et du coup sans pouvoir attaquer car adversaire au CaC ?!?

réponse : je n’ai pas vu qu’il y avait une sortie sur un seul coté de la tour !

Et vous savez qui traduit les scénarios bonus sur le site du jeu ? L’éditeur américain ou un volontaire français ? Car je vois qu’on en a 2 ou 3 de retard en VF ?

1 « J'aime »

Hello,

Je suis en train de faire une aide de jeu récap car j’ai tout oublié entre la sortie du jeu de base et l’extension. Du coup voilà la typo des pictos si ça vous intéresse, autant partager.

J’ai fait le mapping à l’arrache en mode flemme :

Des bisous.

J’ai maté hier, il y a des nouveaux trucs sur le site j’ai l’impression.

7 « J'aime »

Et tu nous fileras l’aide de jeu ?

Oui je foutrai ça sur bgg comme d’hab.

2 « J'aime »

C’est quoi un mapping ??

Ah c’est juste la carte de correspondance caractère/touche.

1 « J'aime »

Autant pour moi, j’avais pas compris que c’était une police et non des svg :grimacing:

1 « J'aime »

Oui en général on fait des fontes pour ce genre de truc, c’est beaucoup plus simple à gérer.

De mon côté je me borne à les extraire d’un pdf officiel mais comme c’est codé bizarrement, les symboles se trouvent éparpillés sur toute la table de caractères donc je les regroupe.

1 « J'aime »

Je remets alors le lien vers le site. Parce que chercher sur ce genre de nouveau forum c’est la croix et la bannière…

Je n’ai vu que 2 scénarios de plus en anglais. Rien du côté VF.

2 « J'aime »

Je ne prends jamais le temps d’y jouer :smirking_face:
Je crois que e vais revendre la boîte de base…

Franchement, j’ai fait les 2 premiers scénar
Ça se sort et s’explique en 5 min
Le premier scénar se joue quasi sans lire de règle
Lance toi !

1 « J'aime »

J’ai fait le premier scénar, quand j’ai acheté le jeu.
C’est juste que faute de temps…

Je crois que j’avais tout joué deux fois en deux ou trois séances en mode pepouze. Tu devrais essayer de faire ça avant de le refourguer. C’est typiquement le jeu à revendre une fois fini (moi je peux pas car je ne revends jamais du Star Wars).

Les nouveaux persos de l’extension :

• Ahsoka Tano
  • Fennec Shand
  • Bo-Katan Kryze
  • Bouba Fiott
3 « J'aime »

Carrément :joy:

1 « J'aime »

Pauvre gars qui est passé (pour beaucoup de monde) de perso le plus badass de la saga à pauvre type sponsorisé par colgate.

C’est dur de rester au sommet. :rofl:

7 « J'aime »

5 « J'aime »

Tu l’as lu quelque part ? Car à priori c’est toujours VO only, et ils semblent + pressés à sortir la suite…

Ah, si certains existent déjà en VF, c’est que c’est pas du flan finalement! Tu aurais les liens vers ceux-là par hasard ?

C’est là :

Il y en a 5.

6 « J'aime »