The Others - de Eric Lang - par CMON

Bonjour,

Je cherche 2 autres personnes intéressés par l’art book de the other (ou autre chose pour 20£ chez WaylandGames) afin d’avoir le franco de port.

Merci

Pas encore testé mais un joueur de mon groupe l’a prit lors du KS.

 

Pour la durée de partie on est sur du combien?

Ce qui me fait le plus peur dans ce style de jeu c’est l’overlord: c’est abordable sans avoir lu les règles en intégral, bossé le jeu? il fait « juste maitre de jeu » au final ou pas?

(Pour savoir si ça sera toujours le même qui se coltinera le rôle)

 

 

 

 

 

 

1h30-2h

le jeu est assez simple et le Sin a clairement le meilleur rôle, ce qui est une première. Pas du tout un MJ Mais vraiment un adversaire qui te regarde avec le sourire en coin en attendant le bon moment pour te balancer une crasse.

Que du bonheur si on aime ce genre d’ambiance tendue, où ça trashtalk Et se regarde en biais en se demandant à chaque fois si Ca va passer :wink:

[quote quote=118884]1h30-2h

le jeu est assez simple et le Sin a clairement le meilleur rôle, ce qui est une première. Pas du tout un MJ Mais vraiment un adversaire qui te regarde avec le sourire en coin en attendant le bon moment pour te balancer une crasse.

[/quote]
C’est également le cas dans Conan dont le rôle d’overlord est des plus sympathiques (amha mieux que héros)

Tout dépend du scénario…

Intéressant, oui. Mais certainement pas le beau rôle. Et en tout cas pas aussi jouissif.

66 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Others - par CMON (VF par Edge)

Rhhhaaa saleté de Mondial Relay… j’aime pas quand il ne se passe rien :stuck_out_tongue:

On a l’impression qu’ils atendent juste pour que je ne recoive pas mon precieux

[quote quote=119465]Rhhhaaa saleté de Mondial Relay… j’aime pas quand il ne se passe rien :stuck_out_tongue:

On a l’impression qu’ils atendent juste pour que je ne recoive pas mon precieux

[/quote]

Mode péchés capitaux : paraît que c’est la période de l’année où il y a le plus de colis perdu… :smiling_imp:

:evil: :evil: :evil:

Tient c’est marrant j’attends aussi une Update de MR pour le même jeu :smiley:

étonnant :stuck_out_tongue:

Mais ca me rassure un peu :smiley: Si tu l’avais recu, ca aurait été inquietant :slight_smile:

MR les notifs sont parfois quelques heures après. Faut pas hésiter à consulter.

Pfff toujours « en cours d’acheminement » :frowning: Vivement demain !

Courage Florian, mon jeu est chez mon co-pledgeur qui doit trouver le temps de me l’envoyer par MR. Ca fait une semaine que le jeu est chez lui…

Tout pareil, mais j’ai eu le droit à une nouvelle ligne pour dire la même chose en Update à 11h56 lol :mrgreen:

(Il l’était déjà depuis hier 16h16)

Et bien moi je le teste dimanche, na ! :smiley:

Toi tu va avoir des problème :evil: :evil:

ou alors thierry ne te l’as pas vraimemnt envoyé ^^

T’inquiete je guette okkaazeo et ebay. Si un pack sort avec en plus Snowblind et raiders je fais un braquage a nantes !!!

snowblind, je ne l’ai pas mis en vente, j’aimerais bien l’essayer :wink: