The Road - de Ÿøssef Fårhi - par Alone Editions

Super boulot, merci !

1 « J'aime »

T’es au top, merci à toi !

1 « J'aime »

:+1:t2: bien joué

1 « J'aime »

pas encore le jeu mais merci pour le boulot !

y’a une coquille dans Faiblesse de Léopoldine, c’est le paragraphe de Pythéas qui est recopié

je l’ai vu en scrollant, j’ai pas lu le reste

1 « J'aime »

Wow c’est génial d’avoir fait ça, merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Super ! Merci à toi ! Plus qu’à attendre l’enveloppe blanche…

1 « J'aime »

Corrigé à la pause café. Thanks ! :wink:

2 « J'aime »

Toujours au Top les règles condensées de @sprigan . Merci !

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Deux questions sur les règles.
Doit on defausser une carte arme après l’avoir utilisé pour un combat ?
Doit on defausser la torche après avoir utilisé sa capacité ?
Bon jeu à tous

Non, pour les deux. Tu peux tuer plusieurs adversaires avec le même arme et utiliser plusieurs fois ta torche (ou la troquer après utilisation) :wink:

3 « J'aime »

Ah super merci beaucoup. Et que signifie le +E pour le corps suspendu ?

Il est rouge le E, donc tu récupères la carte E du paquet de troc rouge.

Je te laisse le plaisir d’observer attentivement ces 2 cartes pour savoir ce que tu as du faire pour avoir le droit d’augmenter le total de ce que tu transportes !!

Aha super merci. Les illustrations sont super.
Parfois il y a trois petits points sous une icône troc. Cela signifie quoi ?

Première partie, première victoire. Beaucoup de chance sur les cartes du jour 6.
Ce jeu est cool.

C’est pour les joueurs ayant des soucis de différenciation des couleurs : 1pt = vert, 2pts = jaune, 3pts = rouge.

J’ai une quinzaine de parties sur le jeu. Pour l’instant, je lui préfère toujours WotS même s’il est sympa. Ce soir j’essaye Hester et Sayadaw.

1 « J'aime »

Je n’ai pas son précédent jeu donc je ne peux pas comparer. Mais j’ai trouvé The road vraiment malin et plutôt immersif compte tenu du matériel. J’aime beaucoup et ne regrette pas mon pledge.

Merci pour cet outil et le partage

1 « J'aime »

Jeu reçu, le matos est top et le jeu aussi. Perdu sur la dernière carte à cause d’une carte fatalité, jetait dégouté car j’avais bien maîtrisé les autres jours. Mais j’ai adoré le jeu, simple rapide, frustrant parfois avec des choix difficiles.

1 « J'aime »

J’ai fait la même pour la première partie en survivant alors que j’avais toutes les jauges à 3 !
Cela permet de décrocher un trophée, le fatality !!

Super jeux j’adore on y retourne avec grand plaisir sur cette route et même en famille
jai fait une boite livre spécial pour rentrer les persos supplémentaires et pouvoir les sleever merci @Alone-Editions et Yossef bien sûr !

16 « J'aime »