Bonjour tout le monde !
Une petite question…
J’ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal avec le livret de règle (ça part un peu dans tous les sens j’ai l’impression).
Auriez vous une vidéo de règle ou déroulement d’une partie à me conseiller ? Je ne trouve pas grand chose malheureusement.
Merci beaucoup !
Le livre de règle a été écrit avec le cul.
Quand j’aurai du temps (genre en août 2024) j’essaierai de faire un fichier récap’.
J’avais regardé cette vidéo à l’époque mais il reste des « trucs » encore difficile à appréhender, n’hésite pas à demander au cas où ![]()
Le livret v2 est mieux sur ce point ?
Raa purée, j’ai raté le message et le lien a expiré, une personne peut elle partager le fichier à nouveau ?
Merci !
Hello, je viens de choper le jeu (v2), première partie dans 1 semaine à 6 joueurs.
Auriez vous des conseils ? des vidéos pour apprendre ? des aides de jeu à récupérer ?
Je prends de tout ![]()
Tu trouveras des vidéos en anglais seulement sinon je te conseil de faire une simulation tout seul avec 4 personnages. J ai fait plusieurs parties dans mon association et franchement ils adorent.
Par contre, il faut vraiment avoir des joueurs qui participent sinon bah c la cata
Tu vas voir c vraiment sympa l ambiance autour de la table.
Tu trouveras quand même quelques videos sur YouTube en vf, j’en ai trouvé de partie en solo ou multi.
Apres va sur bgg il y a pleins de gens qui ont mis les bonnes regles du jeu en vf pour le solo et surtout le multi et mêmes matagot.
Car la version vf en vente en boutique est buguée mais l’éditeur a bien reagis, tu peux les trouveras aussi sur le site de matagot en téléchargement.
les règles dispo dans les dernières boites ne sont pas celles v2 déjà?
Cela je ne sait pas car moi c etait le jeu en ks que jai reçu.
Il faut aller sur bgg pour télécharger la notice v2 car la version ks c est la première édition
Il y aussi une version 2.3 final que je peux fournir au cas où.
Salut, je suis bien intéressé par cette version, la dernière que j’ai est la 2.1.
Merci d’avance ![]()
Oui pareil j’ai la 2.1, je voudrai bien avoir cette 2.3, ce serait sympa
Idem, merci d’avance ! ![]()
donnez moi vos mails et je l’envoie par contre le fichier et bien lourd.
j’ai aussi l’extension en v2 !
Hello,
C’est gentil de ta part pour les envois, je te MP si possible de l’avoir !
Hello
Je t’ai envoyé un MP pour l’extension ![]()
Merci