The Thing - par Pendragon Games

Je suis assez chaud pour faire ça… Les joueurs qui vont être avec moi sont des occasionnels qui joueront car ils adorent le film ; ce ne sont pas des anglophiles par contre !
J’espère quand même qu’une VF va voir le jour…

La question du pledge n’est donc plus soumise à une question de langue si le livret est traduit puisque le matos est langage indépendant. La question est désormais, est ce que la mecanique est bonne? Fun, et rejouable sans se lasser…?

On a 18 jours pour y répondre…

@ZeRaccoon Tu backes ou quoi ? :smiley:

Dans la chose on backe pas, on back stab :grin:

1 « J'aime »

Tiens, il y a le coup de cœur de la semaine.
C’est par ici…

Votez bien :smiling_imp::smiling_imp:

giphy

4 « J'aime »

La VF semble sur de bon rails, dixit commentaire KS:

4 « J'aime »

Mouahahahahahahahahahahahah !

1 « J'aime »

:wink:
Reste à voir les conditions de cette VF… même avantage que le KS?

1 « J'aime »

avec la VF, t’es piégé définitivement mon pauvre !

1 « J'aime »

Je ne suis piégé qu’avec la VC (non pas les toilettes… la Version Chinoise) pour me faciliter la vie avec Madame :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Non mais c’est vrai VF, çà se réfléchit…

Et dire çà, c’est très très très vilain…

1 « J'aime »

Pas vraiment… le jeu est a 99% langage indépendant, car reposant sur les icônes uniquement… après en effet, faut que ça cause à table pour bien rigoler donc il faut convenir d’une langue faisant consensus et y être à l’aise, contrairement un jeu à l’allemande où il n’y a pas besoin de beaucoup parler…

1 « J'aime »

je saurais vraiment si j’ai fait le bon choix à réception… mais comme je suis hyper fan de the thing, je ne peux pas passer a côté de celui ci non plus, d’autant qu’ils ont super bien retranscrit le film je trouve, et que les illustrations sont franchement très réussi…

1 « J'aime »

Putain! Comment on se désabonne d’un sujet ? Vite…

1 « J'aime »

Le probleme, c’est que meme si tu te désabonnes, tu ne suivra plus le sujet, mais le sujet continuera à te suivre @ZeRaccoon!

Spece de moubourreur :joy:

Dès que @yoyo37 commence à montrer son intérêt pour un jeu, je prends peur…
Chui sensible à la passion des gens :sob: :flushed:

En plus il commence à verser des pots de vin en coulisse, ça devient dur de lui résister. :smile:

Du coup il m’intéresse aussi ce jeu maintenant, c’est malin. :no_mouth:

Yoyo37 :

  • Doit etre banni
  • Est Le mal
  • Est Un envoyé du grand KS sous couverture
  • Est Scoobydoo Qui agite des soucisses

0 votant

3 « J'aime »