The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

2 questions:

• est-ce qu’il fallait demander cet errata?
  • quel est l’expéditeur de l’email?

Merci !

Pour ma part j’avais visiblement pas tout complété, ils m’ont renvoyé un mail aujourd’hui pour remplir un formulaire.

J’imagine que pour les retardataires c’est encore possible d’avoir le pack fix ?

D’ailleurs est-ce que vous savez où je peux retrouver le recensement des erreurs de traductions qui ont été relevées ?

Si vous avez des fix pack en trop je suis preneur :slight_smile:

• Oui

• Support at goonboard com

Je te laisse mettre l’adresse en forme.

2 « J'aime »

Perso j ai racheté le pledge de quelqu un sur vinted alors si jamais je serais assez intéressé par un des packs également si quelqu’un en a en trop :sweat_smile:

Effectivement il fallait compléter un questionnaire en début d’année, c’était un mail que game on board avait envoyé, avec cette adresse : support@goonboard.com

Si certains ont acheté d’occasion essayé de recontacter le Backer d’origine on sait jamais, pour ma part je n’ai qu’un pack d’errata de prévu.

1 « J'aime »

J’ai aussi 2 packs dans le mail pour mon all-in. Je ne pense pas que ça veut dire que je l’aurai en double…

La réponse qu’ils m’ont donné est qu’un pack correspond aux cartes corrigées d’un all-in.

Et je n’ai qu’un pack de prévu sinon j’aurais fait tourner.:wink:

1 « J'aime »

D’accord, on verra donc pourquoi j’ai 2 packs dans mon mail. Si c’est vraiment un double je partagerai aussi sans problème avec la communauté.

1 « J'aime »

Du coup on a une idée approximative de date de reception des packs chez nous?

C’est long…

6 « J'aime »

J’ai bien l’impression que les erratas vont être livrés en même temps que le reprint et Path of destiny, et donc dans 6-7 mois… :face_with_raised_eyebrow:

A priori le réassort du jeu de base est prévu pour début décembre selon Ludum : The Witcher : Old World - Jeux de société - Ludum.fr

J’espère qu’on recevra les erratas à de moment-là… (ou un peu avant)

1 « J'aime »

Ouais parce qu’au final on approche quand même d’un foutage de gueule légendaire :smiley:
y’a un bon ptit côté « bon eux maintenant ils ont payé on s’en fout un peu, l’important c’est les futurs payeurs pour les prochains jeux », je peux pas m’empêcher de voir ça comme ça…De toute façon je sais que je ne pledgerai plus jamais chez Go On Board

3 « J'aime »

Toujours pas de mail de mon côté, preneur si certains reçoivent 2 packs et moi 0 ! :face_with_peeking_eye::face_exhaling::rofl:

1 « J'aime »

Les dernières infos officielle (23 septembre sur le discord) sont quel es erratas sont produits et que Matagot doit organiser le transport en vue de la distribution à tout le monde (KS ou non).
Réception théorique d’ici la fin de l’année, mais je ne sais pas si le planning est tenu.

@froh un peu de magie blanche pour nous éclairer ici?

1 « J'aime »

J’en profite, une date pour les extensions en VF ? Je vois que Legendary Hunt et Mage sont prévus pour novembre, quid de Skellige ?

2 « J'aime »

Je suis le seul à ne pas avoir reçu de mail bien qu’ayant rempli le formulaire il y a qq mois de GoB ?

1 « J'aime »

Idem, mail non reçu.

1 « J'aime »

Au final je me rends compte qu’ils avaient validé par mail en février quand je les avais contactés pour remplir le formulaire quelques jours apres, mais depuis février je n’ai jamais reçu de mail de leur part.
Certains ont reçu quelque chose en fait? à quelle période?