Le 30 Aout, j’ai reçu un mail de confirmation d’adresse, venant de support@goonboard.com, avec pour sujet : « Action Needed: Shipping details The Witcher: Old World Fix Pack »
Ça je l’ai reçu ce mail le 30 août mais depuis rien
il y a juste eu une news sur fb ou le ks qui dit que maintenant ca part chez matagot qui fera la distrib
Reçu aussi ce mail. Donc ça avance… Très lentement ![]()
Jamais reçu ce mail du mois d’Août, je crois que j’en peux plus de Go On Board, c’est totalement black listé à l’avenir pour moi en tout cas, j’espere que je n’aurai pas de mauvaise surprise apres avoir eu leur accord via plusieurs mails en février
Moi aussi je leur fais plus vraiment confiance, ca a été très mal géré ce correctif, la communication zéro, 1 mois pour s’inscrire sur un formulaire envoyé par mail, et ensuite une éternité pour recevoir le truc… Quand tu vois combien ils ont ramassé sur cette campagne c’est abusé.
Je crois que le pire a été la communication, presque comme si ils avaient volontairement fait en sorte que personne ne réponde à leur formulaire, un mail qui part ds les spams ou qu’on n’a jamais reçu, sans news, sans rien, alors qu’il suffisait tout simplement de faire une news à tous les backers via KS. Comme je le disais ça ressemble aux arnaques où une fois que t’as payé tu n’existes même plus, l’objectif a été atteint
Par contre ils ont pas attendu pour balncer les news pour le jeu suivant
Tout à fait, on voit bien que ce correctif était très loin de leur priorité. Plus trop envie de participer à leurs projets, si c’est la même façon de faire pour les suivants, ca sera sans moi.
Bon au moins ils ont répondu rapidement à mon mail pour me dire que c’etait OK pour mon adresse, y’a plus qu’à attendre maintenant
Je ne suis même pas certain d’avoir reçu le mail du moi d’août…
C’est clair que le correctif n’a jamais été une priorité, ce n’était même pas un projet avant que quelques personnes du discord les mettent face au nombre important d’erreurs affectant le gameplay. Sans leur travail de vérification (on parle au bas mot de 300 à 400 cartes et des livrets comparés à l’anglais), et je dois l’admettre, sans la bonne volonté de Matagot pour aider ces personnes, je suis quasiment certain qu’aucun correctif officiel n’aurait vu le jour, pas même en version numérique.
Et encore en France ça a été géré tant bien que mal, je sais que la version italienne est assez terrible aussi, auront-ils un correctif? Et les anglophones n’avaient pas l’air très satisfait non plus, mais je crois que ça n’affecte pas le gameplay, c’est plus la qualité générale de l’anglais écrit.
C’est sûr que pour eux ce correctif est une perte d’argent donc ils s’en seraient bien passés.
J’ai vraiment un sentiment mitigé vis à vis de cet éditeur car ils sortent des jeux avec des licences très fortes, ce qui explique aussi en partie le succès de leurs différentes campagnes, et là ils y mettent beaucoup d’énergie et communiquent à fond pour faire exploser les compteurs, mais pour corriger leurs erreurs et permettre aux joueurs de jouer au jeu comme il devrait être on ne ressent pas du tout cette même volonté, ça semble être le service minimum.
Bonjour,
Je suppose que non mais au cas ou… quelqu’un aurait des nouvelles concernant le pack correctif ?
Merci ^^
Aucune nouvelle ici !
Of course not !
Non plus !
Pour ceux qui les attendaient, les extensions arrivent en VF. ![]()
Pour le 20 décembre a priori.
On va tet pas tarder à avoir les erratas du coup.
Vraiment ??? où où ???
Les erratas seront fournis avec The Witcher 4 version collector