The Witcher: Path of Destiny - par Go On Board - livraison décembre 2024

La première partie de la phrase est vraie je pense : mine de rien ils avaient un taux de transformation sub > backer de plus de 50% sur les premières 24h, ça semble assez énorme.
Pour les SG en plus, j’espère que ce sera pas du contenu qui demandera du développement lié au gamedesign (genre un mode coop non prévu). Je trouve que ça ajoute le risque d’avoir un truc mal équilibré in fine. Par contre s’ils rajoutent des plateaux Sorceleurs pour TWOW ou des upgrades de qualité, là…

J’attend le Gwent en option :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le rêve :grin::grin:

2 « J'aime »

Han ! j’en prend deux direct !

Partie par les Brothers Murph

1 « J'aime »

Petite update ce soir avec peu de chose, un vote pour la pose de jaskier

Extension coop teasée pour aujourd’hui.

Bien obligé, de toute façon, ça ne bouge pour ainsi dire plus, là. Et ensuite, selon le score de l’add-on, j’imagine qu’ils vont commencer à sérieusement revoir les gaps à la baisse… :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un pour me faire succinct descriptif du jeu et s’il faut y aller ou pas ? :sweat_smile:

Genre ? Ca ressemblerait à quoi selon vous ?

Pour ce que j’ai compris c’est un espèce de livre dont vous êtes le héro avec des spécificités à chaque aventures et dans laquelle le choix du symbole se fait à la majorité durant 3 tours à l’aide d’une rivière de carte avec laquelle tu peux faire des combo pour augmenter la puissance du symbole choisi.

En très gros ^^

Regarde la vidéo de @Nixx elle explique bien :slight_smile:

2 « J'aime »

A chaque tour de jeu tu vas poser 2 cartes pour construise un « tableau » de plusieurs cartes (pas beaucoup, il me semble que une histoire est sur 3 chapitre de 3-4 tours chacun)

La pose des cartes va permettre de faire des combos et de gagner des jetons. C’est jeton vont te permettre de savoir si tu influe sur l’histoire canon ou sur une autre branche de l’histoire.

La suite de l’histoire est choisie en fonction de la majorité.

Chaque histoire ajoute des règles bien spécifique (par exemple pour l’histoire basé à Skellige, tu as un aspect déduction qui peut être intéressant).

Bref, un jeu simpliste, avec un aspect surtout narratif.

3 « J'aime »

Merci pour votre temps et vos deux réponses.

Pas vraiment fait pour moi (j’ai déjà trop de narratif à la maison à commencer/finir) :sweat_smile:

C’est du narratif mais one shot (pas en campagne)

Pour le coup je dirais même que le narratif est décoratif ici. Les embranchements se font plus par optimisation du tableau et par opportunité que par choix liés à l’histoire. Comme l’explique Nixx dans sa vidéo, il est possible de gagner en ayant la fin d’histoire la plus mauvaise, tant qu’on a fait plus de points que les autres.

4 « J'aime »

Avec des figs globalement bien moins réussies que dans Old World, je trouve (à gauche, c’est très beurk, au niveau des poses)

3 « J'aime »

Et je viens de voir qu’ils ont rajouté des SG jusqu’à 2,6 M. Les mecs rêvent debout, lol.

3 « J'aime »

Une nouvelle storie c’est cool ça. Ça commence à faire pas mal de contenu.

Ou alors ils ont pleins d add on en soute pour faire grossir la facture

3 « J'aime »

C’est parti pour les addons à 50€ ça fait quand même cher, et de plus ça pousse à prendre le Deluxe pour pas avoir sur la table figurines vs standees.
À la fin on sera au même niveau de pledge que old World

Bizarrement ils vont vite atteindre les 2,6 millions maintenant…

On prend les paris ? :sweat_smile: