Ce que tu oublies…c’est que le mode solo est un prémice du mode coop en cours de « développement » .
Du coup… C’est pas « inutile ». Là où je te rejoins…c’est qu’un jeu d’opportunisme et de combo de cartes qui repose beaucoup sur des interactions + une « tournure » de l’histoire en fonction des majorités …déjà a 2 je trouve ça bancal… Alors en solo …
Perso ptet a 10/15 € je me serais intéressé à ce jeu (sans la licence) et encore. Mais dans le genre un « call to adventure » me paraît tellement plus adapté pour vivre une aventure
Oui merci ^^ je sais qu’ils délottent la boite pour la passer en SG ^^ mais je trouve ça con de ne mettre qu’une carte solo en SG monétaire ^^ On se doute bien qu’on va l’avoir comme c’est précisé 1-5 joueurs ^^ ils aurait pu la mettre avec un autre truc ^^
Pour moi dans la boite de SG il y aura les 3 scenars et les 3 perso en plus (même si selon moi, triss mériterait d’aller dans la core box ^^)
Par contre Letho qui est GF exclu normalement il ne serait pas vendu en retail ? Mouai ^^ Ca m’étonnerait qu’ils se fassent chier à faire deux boites différentes ^^ une SG et une retail sans le perso ni les totems d’expérience ^^
Pour moi si tu veux faire de la présentation de contenu c’est comme fait AR avec du déblocage tous les deux jours (là on est sur que tout est débloqué et montré ^^). Là ca serait con qu’ils n’arrivent pas à 2M6 et qu’ils doivent diminuer les paliers pour tout débloquer ^^ Et je suis sur qu’il y a encore un truc à 3M ^^ Edit : je dirais même plus que le SG des 3M je suis sur que ça serait la figurine du Dragon car là il n’y a qu’un standee.
Le dragon serrarien, c’est sûr de sûr. Mais c’est encore un SG totalement inutile (comme les 3 figs en cours), qui n’apporte absolument rien en termes de gameplay et génère juste des coûts pour l’effet waouh !
Et les autres persos que les fans attendent seront probablement en add-on, eux…
D’ailleurs le palier pour aller au SG à 2M6 est de 350k ? c’est assez giganteste je trouve ^^ Vu comment la campagne se traine ^^ On dirait presque que c’est le dernier SG (sans compter le dragon des 3M ^^)
Bah c’est un palier pour dire qu’ils ont mis un palier quoi comme ceux avec les cartes mode solo…
C’est pas pire que les SG 5ème, 6ème joueurs. Ou les figurines (quand tu prends la version standees) ou les différentes poses de fig alors que tu ne peins pas. En fait, très souvent les SG, c’est nul sauf si ça implique du gameplay commun à toutes les config de jeu
Ce qui est une minorité des gens comme on le voit à chaque fois.
Ça pour le coup je comprends mais c’est quasi gratuit comme SG, c’est pas « à la place d’autre chose » amha. Et même avec des figs grises c’est toujours sympa d’avoir des poses différentes selon moi
Après on peut se dire qu’ils vont chercher une cible plus large avec les SG, pourquoi pas
Ou peut être qu’ils ont rien en SG et c’est pour ça que ça avance doucement
On verra pour l’heure je ne suis pas tellement convaincu par le jeu… Y a pas la petite étincelle qui fait que. On verra à la fin de la campagne !
Mais oui la boîte SG à ce rythme va être vite donc je sais pas ce qu’il y aura en core box ou en SG
Salut tout le monde,
Je m’attends à une réponse négative mais je demande à tout hasard : quelqu’un ici serait-il intéressé par le jeu avec les standees uniquement ? Perso, seules les figs m’intéressent et si quelqu’un était intéressé par une version deluxe sans les figs (avec les plateaux double-couche, les tuck boxes et les pions pour scorer), on pourrait peut-être trouver un arrangement et se partager le pledge ?
Je trouve ça dommage qu’ils ne sortent que des jeux compétitifs dans l’univers Witcher, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un vrai jeu coop (j’ai dis vrai jeu coop, pas une extension pour transfigurer le jeu en quelque chose qu’il n’est pas de base).
Quand on vois les romans / jeux vidéo / série, Geralt, Yen, Jaskier et toute la bande ont quand même plutôt tendance à coopérer qu’autre chose.