Theme Park Mania - par Meeple Master - livraison en avril 2024

Ensemble, les joueurs construisent le plus grand parc d’attractions de tous les temps. Pendant la première phase du jeu, les joueurs construisent la disposition du parc avec des routes et des pistes. Chaque joueur est rémunéré pour sa contribution par la banque.

Avec l’argent gagné, les joueurs achètent et construisent leurs propres manèges et installations. Pour construire et exploiter les manèges, les joueurs doivent embaucher des employés. Ils peuvent également embaucher des employés supplémentaires pour compléter leur équipe.

Selon le scénario, un total de 12 ou 16 manèges est construit. Lorsque 4 manèges sont construits, le parc ouvrira ses portes. Les joueurs peuvent maintenant également visiter les manèges.

Le premier joueur à visiter tous les manèges mettra fin directement au jeu. Le joueur avec le plus de points de victoire remporte la partie.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 45-120 min
:gear:: mécanique principale


Coût estimé : ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/gertjanekkel/theme-park-mania

Autres liens : Le nouveau jeu de société de parc d'attractions: Theme Park Mania

2 « J'aime »

Après zoo tycoon, Theme park. Je vais encore me faire avoir… Date de démarrage, le 19 septembre

2 « J'aime »

C’est Meeple Master, pas Mepple Master :wink:

Et tu as oublié Unfair/Funfair

J’ai déjà Unfair, la nouvelle extension va être livré dans les semaines qui viennent…

1 « J'aime »

J’avais relevé ça sur leur page web

Difficile de ne pas penser à Lands of Galzyr

2 « J'aime »

Des professionels avec plus de 900 jeux à leur actif, ça ressemble effectivement aux lascars qui ont traduits Lands of Galzyr :smiley:

1 « J'aime »

Autre info pas glop,
" Why does the game contain AI art?

Most of the game is designed by hand. We used the assistance of AI to “draw” some illustrative art of the rides, facilities, and cards for us. We are aware that this may be a reason for some not to support Theme Park Mania. That’s why were open about how and where we used this technology.

While generating the AI images we used a custom generic prompt « theme park concept art » without specific artists or owners. In most cases, we first made a sketch of the desired result, which was then generated and manually retouched using Photoshop.

Our goal has always been to develop a new type of tile laying game within the theme park genre, where players build a great theme park together, AI just helped to make this goal viable."

Donc illustrations faites par une IA… mince, le concept me plaisait beaucoup ( il est dans ma wishlist d’Essen pour l’essayer)… je ne sais pas quoi faire… enfin si, au moins attendre Essen…

2 « J'aime »

Si le jeu sort en retail, pourquoi pas.

1 « J'aime »

Mouais, j’ai déjà Dice Theme Park, ça suffira.

Ca fait quand meme chère, 75 € port inclus pour un jeu qui couterait 40 en retail

1 « J'aime »

alors imagine à la VP Phili :laughing:

1 « J'aime »

Avec les bons d’achat fidélité…

La version Deluxe n’a pas grand intérêt.
On attendra une VF Retail :slight_smile:

1 « J'aime »

4 « J'aime »