Votre coup de cœur de la semaine ? Du 16 au 22 sept. 2023

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.
Pour rappel, vous avez la possibilité de voter pour deux projets chaque semaine.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

2 « J'aime »

C’est horrible de limiter à 2 sur des semaines comme celle-ci ! Pour moi ce sera donc :

  • Dragon Eclipse
  • Dark Tomb
  • Millenia
  • Creature Caravan
  • Beast
  • Final Girl 3
3 « J'aime »

Agreed ! J’ai posté, j’ai voulu voter, j’ai pleuré. Ça n’arrive pas souvent mais cette semaine c’est le cas

2 « J'aime »

Merci messieurs,
Moi qui pleurait d’avoir craqué sur 2 pledges cette semaine me voilà rassuré.
Mais je pense que le paiement en mensualités sur gamefound va en faire choir plus d’un !

1 « J'aime »

Ah nan mais c’est des projets attirants pour moi mais pas que des pledges hein ! :sweat_smile:

D’ailleurs dans cette liste je vais très certainement prendre Dragon Éclipse et Dark Tomb. Par contre j’aimerais beaucoup tester Millennia et Beast mais je suis réaliste et je n’ai pas le groupe pour rajouter ces jeux. Pour Creature Caravan je préfère attendre une sortie boutique et Final Girl je prends en boutique aussi, le prix de la totale est démentiel !

1 « J'aime »

Ah ben Millennia c’est pledgé. Si tu passe vers Buis les Baronnies à l’occase on se fera une partie :wink:

1 « J'aime »

Ahah c’est gentil j’avais vu ta proposition sur l’autre topic. En + on a été en vacances pas si loin (pas tout près non plus du côté de Bourdeaux, Dieulefit) mais avec des amis et les enfants c’était compliqué. Je retiens la proposition ceci dit. :wink:

1 « J'aime »