et surtout peut etre des éléments deluxe de COC (voir pour Thiefdom selon la campagne)
En effet, j’attends de voir les SG et differentiation vs du retail. Le jeu a l’air pas mal, un pick and delivery ou tu téléguides des PNJ pour embêter les autres en même temps que tu gères tes voleurs si j’ai bien compris
Pas du tout intéressé, mais s’ils peuvent rentrer plein de thunes et nous proposer une super campagne pour CoC, pourquoi pas.
D’après les informations que j’ai, il devrait y avoir une campagne plus tard pour l’extension de Clans of Caledonia
J’ai l’impression qu’il faut attendre la prochaine campagne pour lancer un PG non ?
je suis preneur ![]()
Au final, prendre sur KS a un sens ou pas ?
Vu mes dernières expériences KS, j’ai de plus en plus de doutes.
6 raisons pour pledger :
- un deal incroyable… En général on gagne 5 ou 10% par rapport au prix boutique est c’est largement compensé par le port.
- early access. On ne compte plus le nombre de fois où c’est le KS qui est livré après les boutiques.
- Frebies. Cool un poster en numérique et un guide pdf en plus… Qu’on trouvera certainement partout et qui ne sera jamais KSE ou qui se retrouvera concurrencé par les vidéos de partie.
- Les SG… Qu’on ne connait pas. On jugera dans les 24 dernières heures.
- Money back Garanty. J’ai rien capté à ce que c’est.
- La joie d’être supporter. No comment.
Bon, au final, un intérêt ou pas de prendre un KS ?
en gros si tu leur renvoie le jeu dans le mois (dans les 3 mois en EB) de sa réception (à tes frais), ils te remboursent ton pledge
si ca intéresse du monde, je peux monter un PG de 6 Sur 75 (10ème), 95/60
et si je dis pas de betises, ca doit revenir à 29HT6 + 18= 192HT1,2/6 = 38,4 TTC livré au porteur au lieu de 54TTC en solo
et comme ils vont cumuler les campagnes sur le même PM, on devrait meme pouvoir améliorer ca après
Débat marronnier qui a lieu 2 fois par mois sur le forum
Alors qu’il y a une seule réponse valable : ça vaut le coût/ coup si tu y vois un intérêt.
ok pour moi
Pour avoir pledgé Darkest Dungeon de Mythic Game, j’ai bien vu l’intérêt sur le coup mais avec le recul, j’ai encore des doutes ![]()
Certains projets sont quand même intéressant en KS je trouve. Entre le prix qui est plus intéressant, le fait que certains projets sont pour un marché de niche… Là j’ai du mal à me rendre compte de combien ça devrait coûter en boutique pour savoir s’il y a un intérêt ou pas. 30€ c’est le prix d’un petit jeu et celui-là me semble avoir un prix potentiel plus proche des 40€ avec les dernières hausses… Bon, de toute façon, avant les derniers SG, c’est impossible de dire exactement.
je note !
j’ouvre ca d’ici la fin de la semaine
Salut @Oufledingue ,
Je peux être intéressé.
Kim.
Pareil (95 représente).
Partant pour lâcher mon pledge (c’est ma passion en ce moment) ; sinon j’attendrai sûrement phili, le retail voire le retail VF qui arrivera bien un jour.
Il me semble que la page annonce 60$ de prix retail ![]()
S’il vous manque un dixieme j’en serai ![]()