Je sais pas… moi perso sans l’anglais je pense que je l’aurais tenté, l’anglais me bloque que parce que je pourrais pas le sortir avec tout le monde (et que ça plus le thème ça commence a mettre trop de contraintes )
Environ 47.5£ pour la boite de base au lieu de 50. L’économie se fait surtout sur les frais de port. Au total ça porte l’économie à environ 10€ [/quote]
Ok bon pas assez important pour faire un MR et faut pas abuser des mules :-)
Je viens de voir l’actu pour la VF débloquée sur TWOM, cool !
Trop cher pour moi et trop fan du JV pour racler les fonds de tiroirs toutefois… Peut-être en occaz’ d’ici quelques années pour le tester
Bon faut que je regarde de plus pres mais la c’est le budget qui va pas passer, plus le fait qu’on est pas surs pour le full VF (et que ça m’énnerverais de jouer avec un jeu mi VF mi VO… mais c’était vachement plus facile quand il y avait pas de VF
Bon par contre c’est bizarre je reçois pas les notifs par mail pour celui-là…
Perso ça m’étonnerais pas
Bon faut que je regarde de plus pres mais la c’est le budget qui va pas passer, plus le fait qu’on est pas surs pour le full VF (et que ça m’énnerverais de jouer avec un jeu mi VF mi VO… mais c’était vachement plus facile quand il y avait pas de VF
[/quote]
Dis toi que ta mi Vo c’est la Meme chose en cadeau que ta mi VF que tu trouveras en boutique. L’offre KS est quand même bien intéressante avec de minis extensions offertes.
Mi Vf-mi Vo, vous y allez fort. Si la VF concerne la boîte de base, je vois: 212 cartes en VF, le livre des scenarii de 128 pages en VF, 2 scenarii en VF, le livret des règles soit 20 pages en VF, pour un petit peu plus de 80 cartes en VO, dont certaines sont des persos exposés qu’il sera facile d’expliquer par un joueur anglophone.
[quote quote=68626]Mi Vf-mi Vo, vous y allez fort. Si la VF concerne la boîte de base, je vois: 212 cartes en VF, le livre des scenarii de 128 pages en VF, 2 scenarii en VF, le livret des règles soit 20 pages en VF, pour un petit peu plus de 80 cartes en VO, dont certaines sont des persos exposés qu’il sera facile d’expliquer par un joueur anglophone.
[/quote]
Tout à fait. Et rien n’empêche de jouer qu’avec les persos VF sur une partie àvec anglophobes… Le plus important pour moi c’était le livre de scenarios