This War of Mine - par Awaken Realms | VF par Edge

J’y ai pensé tu imagines bien… mais bon la VO compliqué a refourguer (et typiquement c’est le genre de jeu pour lesquels les extensions je m’en fiche carrément… parce que le jeu aura pas un nombre de parties suffisantes pour que ça le justifie…)

Pour l’instant je suis en mode « réflexion », mais je pense qu’il va de toute facon être arbitré par le budget :slight_smile:

Y’a un PG sur Nantes :°) ?

Ouai @Expectral le PG que je monte est sur Paname mais :

1- Je descends sur Nantes régulièrement (ma famille et mes potes sont à Nantes)

2- Si tout va bien TWOM arrivera en même temps que Anachrony, et Ben descends aussi à Nantes. Si il est de bonne volonté je pourrais lui demander de faire la mule.

Pour l’instant j’ai ouvert la liste d’attente (j’attends une réponse de l’éditeur pour voir si ils me font un prix si je prends quelques boites en plus)

Si ça t’intéresse n’hésite pas à me contacter par MP

L’app ne sera pas forcément traduite, ça va me faire hésiter entre VO et VF.

Pour le pledge groupé s’il vous manque quelqu’un je peux me greffer avec vous (region parisienne).

Des gens chauds pour un pledge groupé en rhone-alpes ? genre sur Lyon… on pourrait déjà etre deux

Je crois que Viandelle souffre d’une nécessité de voir passer une montagne de boites de jeux entre ses mains, il est boitophile en quelques sorte :mrgreen: J’assouvi ses fantasmes :mrgreen:

Ca va pas tarder c’est des potes et ils ont eu vent du PG anachrony ^^

ptain une vf, j’hésite de plus en plus… mais peur d’une traduction mal bouclée

C’est le distributeur FR qui va traduire, pries pour que ce ne soit pas Edge !

Ils l’ont dit ça ? Au dernieres (premières en fait) nouvelles c’était eux qui localisaient en fonction du nombre de backers, non?

Je n’ai vu aucune mention d’un éventuek distributeur fr

Fait chier, jusque là j’avais résisté en me disant que c’était en anglais et puis poussé par ma curiosité je viens de m’apercevoir que le jeu sera en français.

@vviandelle il te reste de la place dans ton PG ?

C’est rude cette histoire de VF… :smiley:

Il n’y avait pas @Benwa sur le truc? Ou alors ils ce sont fait court-circuiter :mrgreen:

Moaf tant qu’à faire je l’ai déjà là ou je pense avec le PG Anachrony alors se rajouter quelques boites de TWOM ça va pas changer la face du monde. Pour l’instant j’ai bloqué mon PG à 10 boites, j’attends les résultats de la négo avec l’éditeur pour voir si il peut faire mieux et à partir de combien de boites.

Une chose est sure, y’aura pas 100 places. @Val2partajeux et @Buddy je vous ai mis sur la file d’attente. Je vous recontacte dès que j’en sais plus

S’il y a une trad Fr, ce n’est pas moi qui la fait pour l’instant ^^
Et si c’est super pour les backers Fr cette trad, (vraiment cool pour vous et tant mieux) vu comment ils gèrent (parce que ça ne peut pas être vraiment rentable en dessous de 500 voir de 1000 en fait ou alors ils ont surfacturé au début), je ne suis pas sûr de me lancer dans un partenariat avec eux :slight_smile:

Après, peut être ont-ils conclu un autre partenariat et là ça peut s’expliquer… mais sinon, de mon point de vu, ça sent l’amateurisme (en terme de gestion de prod) et s’associer à ça pour ma société c’est très risqué. Wait and see… si ça se trouve, j’ai 100% tort et je le souhaite :slight_smile:

Si un PG se monte je suis intéressé aussi!

[quote quote=68725]

C’est le distributeur FR qui va traduire, pries pour que ce ne soit pas Edge !
Ils l’ont dit ça ? Au dernieres (premières en fait) nouvelles c’était eux qui localisaient en fonction du nombre de backers, non? [/quote] Ah moi ils me l'ont dit ;)

Je sais pas mais il me disent qu’ils ont trouvé un french publisher et que c’est lui qui traduit. Donc si c’est pas toi… et je te confirme ils débutent dans l’édition. D’ailleurs il me semble que j’ai couillé, j’ai parlé de distributeur à la place d’éditeur.

C’est bordélique, ça sent comme du Asyncron…