Pour l’avoir vécu de l’intérieur c’est impressionnant les mecs ils inventent les journées de 38H, trouvent des solutions au pied levé, improvisent… ça fait réellement flippé et au final, hop, magie, t’as un produit top moumoute qualité sans trop de délais…
Comme asyncron en fait avec moins de délais et sans communication désastreuse ^^, donc je suis totalement d’accord avec toi.
Suite aux dernières négociations menées par KakitaBen (qui connait les porteurs du projet), une nouvelle réduction est apparue (en attente de validation définitive) : Frais de ports pour 20 copies, 30£ soit 1,5£ par copie au lieu de 8£
On a donc :
Pledge solo : 50£ pour la boite + 8£ de fdp soit 58£ total
Pledge groupé : 47,5£ pour la boite + 1.5£ de fdp (à partir de 20 boites) / 1£ (à partir de 30 boites).
Ayant déjà à partiellement gérer le pledge groupé de Anachrony je souhaite limiter mon propre pledge groupé sur TWOM à 20 boites (nombre déjà atteint à ce soir).
Cependant si quelqu’un se sent de reprendre la gestion du pledge groupé pour le faire grossir encore (j’ai toutes les informations à dispo que je peux transmettre), je suis complètement disponible pour en discuter (via MP)
Ah, je ne savais pas qu’ils étaient polonais.
Y a pas le gars de Locworks au moins ? (2,5 ans de retard et com’ désastreuse pour une simple traduction (Alien Frontier)).
Moi, j’aime ça le bordélique, on peut bien critiquer :mrgreen: miam miam miam. Et au final si c’est aussi un bon matos que les Asyncron je signe direct, merde c’est déjà fait :mrgreen:
Ah, je ne savais pas qu’ils étaient polonais. Y a pas le gars de Locworks au moins ? (2,5 ans de retard et com’ désastreuse pour une simple traduction (Alien Frontier)). [/quote]
Quelqu'un pourrait répondre ? Parsqu'il fait flipper le Mr :-?
Non le pré peint c’est juste en addon (inutile) et que sur les versions resine. Aucun Interet pour ce type de jeu, où les Figs ne sont pas le cœur du jeu. Par contre le dé asymétrique dans le genre de truc cool et inutile, j’aime
Sinon Locworks n’est pas dans la team, mais l’éditeur polonais Galakta oui. Il s’agit d’un éditeur qui est dans la place depuis plus de 20 ans et qui localise en Pologne pour FFG entre autres.
Le prépeint… jamais essayé. J’ai envie de dire que si tu veux t’offrir un craquage et aligner des figurines superbien peintes sur la table (et si comme moi tu as 2 pieds gauches en matière de peinture :D), acheter non peint et faire peindre par un pro, ça permet sans doute avoir un meilleur résultat. Par contre, y a une « légère » différence de prix à prévoir.
Oui tout est fait en Pologne normalement. Sinon Locworks n’est pas dans la team, mais l’éditeur polonais Galakta oui. Il s’agit d’un éditeur qui est dans la place depuis plus de 20 ans et qui localise en Pologne pour FFG entre autres. Voilà
Galakta est un excellent éditeur très fiable. Vu que tu discutes avec eux, tu sais qui a signé avec eux pour la France ? [/quote]
Visiblement pas toi :mrgreen:
mais sinon il ne veut pas me lâcher l’info le chafouin. Si ça se trouve c’est pas encore fait.
Si ça t’intéresse dis moi que je leur lâche un mot doux sur ta personne.
Oui tout est fait en Pologne normalement. Sinon Locworks n’est pas dans la team, mais l’éditeur polonais Galakta oui. Il s’agit d’un éditeur qui est dans la place depuis plus de 20 ans et qui localise en Pologne pour FFG entre autres. Voilà
Galakta est un excellent éditeur très fiable. Vu que tu discutes avec eux, tu sais qui a signé avec eux pour la France ?
Visiblement pas toi  mais sinon il ne veut pas me lâcher l’info le chafouin. Si ça se trouve c’est pas encore fait. Si ça t’intéresse dis moi que je leur lâche un mot doux sur ta personne. [/quote]
Honnêtement pas plus que ça
Ma question c’était de savoir s’ils avaient quelqu’un ou si ils avaient pris mes mails pour « c’est fait ». Ce que je ne pense pas si Galakta est derrière