This War of Mine - par Awaken Realms | VF par Edge

Par contre ça va être Bon pour les teutons. 222 francais, à tout casser on doit être seulement à la moitié de ce qui est nécessaire. Pas grave on jouera à la vo et @benwa nous fera un kit de conversion à pas cher :slight_smile:

[quote quote=68201]

Heureusement qu il y aura pas de VF :roll:
Ouaip, je confirme ! 😉 [/quote] Clair !
Ouaip, je confirme ! 😉
Clair !

Et j’ai presque envie de dire « tant mieux », que ça serve de leçon à tous les mecs qui se la touchent en mode : « pledgez et vous vous barrerez à la fin mais nous on aura notre VF ». Le manque de respect que ça démontre c’est assez hallucinant… 8-O

Wow ça serait cool que La Boite de Jeu fasse une localisation en français… tiens nous au courant des avancées Benwa (surtout si c’est pendant le KS) :wink: …sympa l’add on d’Outlive au fait !

Bonne journée à tou(te)s

vous êtes sûr qu’on est comptabilisé en tant que backer français quand on pledge à 1£ ? je l’ai fait mais il n’y a pas eu de répercutions sur les stats de la communauté… ??

C’est mis a jour « de temps en temps » (ou avec une grosse latence)…

[quote quote=68292]

Ouaip, je confirme ! 😉
Clair !

Et j’ai presque envie de dire « tant mieux », que ça serve de leçon à tous les mecs qui se la touchent en mode : « pledgez et vous vous barrerez à la fin mais nous on aura notre VF ». Le manque de respect que ça démontre c’est assez hallucinant…. 😯

[/quote]

Clairement, Perso je serais content d’avoir une VF (Meme en payant un peu plus) mais si c’est de la vo je prendrais quand même. Quand tu vois ce genre de message à la taverne d’en face (Enfin c’est plus le genre de message que tu vois devant la taverne):

rançais. ... SVP, pour nous aider à avoir la vf qui sera confirmée (ou non) 3 jours avant la fin, pledgez . Ils vous restera ensuite 2 jours pour vous retirer. Merci

Je trouve quand même leur démarche hyper risquée. Quand ils vont annoncé les bons et les mauvais points (oui ou non pour telle ou telle version), ils risquent quand même des gros dépledges massifs.

A voir, peut être que ça leur à amené plus de pledges de faire ça que ça va en faire perdre :slight_smile:

[quote quote=68313]Je trouve quand même leur démarche hyper risquée. Quand ils vont annoncé les bons et les mauvais points (oui ou non pour telle ou telle version), ils risquent quand même des gros dépledges massifs.

A voir, peut être que ça leur à amené plus de pledges de faire ça que ça va en faire perdre 🙂

[/quote]

Tu crois qu’excepté les francais (qui sont réputés pour etre nul en anglais) et peut être les espagnols, les autres pays s’en foutent pas un peu? Les allemands auront leur trad et joueraient quand même en anglais, les hollandais et autres scandinaves jouent en anglais, les canadiens (Meme les quelques francophones) pareil…

On verra mais j’ai peur que si pas de VF pas mal de francais se barrent surtout àvec Ceux qui font la Manche devant le bar d’en face!

De toute façon tu nous feras un pack upgrade VF en retail non??? :wink:

Si ils optent pour la VF, ils vont tout traduire ou juste la boite de base ? parce que c’est sympa d’avoir une trad mais si les extension sont pas traduite c’est un peu moins sexy, je préfère attendre que la Boite@Benwa fasse du retail :slight_smile: … comme ça, ça évite le choix cartésien entre vicking goes wild et this is :slight_smile:

Et moi qui croyais être le seul à résister encore et toujours à l’envahisseur…

Dans mes bras ! :mrgreen:

Attention, on est très loin de quoi que ce soit. Je dirai même qu’il ne faut pas s’accrocher à ça. Quand je vois le temps qu’ils mettent à me donner 3 pauvres chiffres de prod, j’ai un vrai doute sur le fait qu’ils savent vraiment où ils vont (je parle en terme retail et distribution ensuite pas sur le KS).

De toute manière s’ils font une VF pdt le KS est ce que tu irais quand même ?

Ouais je crois qu’on est tous d’accord la dessus en fait… c’est quand meme une sacré prise de risque au final… sauf si ils avaient déjà plus ou moins décidés d’y aller et ont mis un seuil « un peu au pif ».

Coté pas grave : en français ça va faire dans les 300, dont une partie qui restera en anglais… donc c’est pas « massif non plus »… Y’a que pour les allemands que ça peut être chiant, mais eux ils l’auront :slight_smile:

Coté plus gênant : pas sur qu’ils avaient anticipés le phénomène que j’ai vu ou effectivement les gens demandent aux autres de pledger puis se retirer juste pour atteindre les 500 (là on est dans la pure dérive du SG social, mais avec implication financière)

Core box, faut arriver à 1000 pour les SG :slight_smile:

Moi j’ai… mais hors de question de le sortir pour jouer :slight_smile:

Moi je pense que ça concerne aussi la prod KS ce que tu dis, mais on verra…
Dans tous les cas perso je vais faire le pari du « on verra en boutique »… si ça se fait… et je vivrais très bien sans si ça se fait pas :slight_smile:

Ca dépend du jeu en lui même en fait ^^
S’il est bien et que le prix qu’ils proposent est acceptable oui.

Mais pour l’instant, je ne me positionne pas définitivement sur un jeu que je n’ai pas testé :slight_smile:

J’ai peur que ça me fasse l’effet d’un Dead of Winter. Il y a des tonnes d’idée mais énormément de texte et tu perd peut etre en dynamique de jeu. Je suis réflexion… je vais peut etre juste garder mon pledge sur Vicking car comme Outlive, c’est du projet Frenchy et c’est cool de soutenir les copains qui font de super jeux

[quote quote=68325]

Attention, on est très loin de quoi que ce soit. Je dirai même qu’il ne faut pas s’accrocher à ça. Quand je vois le temps qu’ils mettent à me donner 3 pauvres chiffres de prod, j’ai un vrai doute sur le fait qu’ils savent vraiment où ils vont (je parle en terme retail et distribution ensuite pas sur le KS).
Moi je pense que ça concerne aussi la prod KS ce que tu dis, mais on verra… Dans tous les cas perso je vais faire le pari du « on verra en boutique »… si ça se fait… et je vivrais très bien sans si ça se fait pas 🙂 [/quote]

Non mais ma phrase n’était pas claire. Je voulais dire qu’ils ont probablement ces chiffres et que leur truc est bien bouclé. C’est la réactivité face à d’autres investisseurs potentiels que je trouve étrange. Moi je me jette sur ce type de mail quand j’en ai car c’est potentiellement des économies d’échelle énorme. Or là, ils font ça un peu quand ils ont le temps et ça ne me rassure pas sur un potentiel partenariat pro entre nous.

Toutefois, ça ne présage rien du tout de leur capacité à faire un beau produit livré dans les temps pour les backers, c’est ça que je voulais dire.

Ouaip, du coup tu nous tiens au courant Benwa !

Ca j’en sais rien… mais y’a eu plusieurs « blancs » au début du KS (ou juste avant me souviens plus) qui fait que j’ai pas de doute particuliers, mais je pense qu’ils étaient « moitié prets » sur le coté prod quand ils ont lancés (et moitié pret c’est beaucoup plus que pas mal de KS :smiley: :smiley: )

Pour le reste aucune idée du temps que leur prend leur KS et de savoir si ils sont plein temps ou pas… mais bon à leur place sur la VF je te ferais peut être lambiner un peu aussi :wink: J’expliques : si ils y vont pour le KS il est possible qu’ils préfèrent y aller seuls pour éviter les risques de respect délais et autre (et la dilution des marges déjà pas top sur ce business :slight_smile: ), si finalement ils y vont pas sur le KS pas sur qu’ils aient envie d’y aller avec un partenaire pour le KS (cause des délais toujours… on a vu Thunderbirds ou MN à l’envers, mais surtout le partage de marge déjà entamé par les SG)… et dans ce cas là aucun intérêt a avancer avec toi avant que les pledges FR soient validés en fin de campagne (pour pas risquer le report)…

Je présume que tu as surement déjà pensé a tout ça hein… mais perso je vois plein de raisons qu’ils te fassent un peu lambiner :slight_smile: (et les économies d’échelles ça sous entendrait d’attendre que tu soit pret pour lancer la prod et potentiellement retarder le projet, pas sur que le jeu vaille la chandelle suivant leur vision du « respect du délai » :slight_smile: )

Honnêtement vous pensez que c’est le genre de jeu qui peut avoir une vie en retail??? Le thème est quand même archi fort (et plutot violent) pour un public plus qu’averti. Ya bien les joueurs du JdV mais Apres??? Ceux qui achètent en toute connaissance de cause, j’ai l’impression que l’anglais sera pas le plus gros probleme mais je peux me tromper.