This War of Mine - par Awaken Realms | VF par Edge

Je pledge :slight_smile:

moi j’aurai dit le contraire

je trouve cool un soutien de 1£ (et de toute façon l’éditeur le verra - mais prendra le risque en se disant que ces 1£ peuvent se transformer en pledge à 50£ durant le PM)

par contre retirer le pledge au dernier moment ne sert au mieux à rien… et au pire refaire tomber en dessous d’un seuil de SG

D’où l’intérêt pour le porteur du projet de proposer les autres langue, il fallait pas tendre la perche pour attirer les autres langue avec les drapeaux :mrgreen:

Bonjour,

alors je pose la même question, sur plusieurs sujets, à ceux qui savent, pour un pote qui doit être en manque de pledge visiblement :lol: :lol:

Alors le projet comprend-t-il une VF?

Si non, y a-t-il une traduction de la regle de prevu? Et le jeu est-il linguistico-dépendant (ou bien c’est des icônes) ?

Merci pour vos réponses, cela m’évite de me plonger dans 4 ou 5 KS d’un coup. :+1::+1:

Pour celui la c’est different :
-VF de la boite de base si 500 backers VF (et pour tous les SGs et addons si 1000 backers), autant dire que c’est mort
-Voire page précédente avec @Benwa si la Boite de Jeux s’occupera d’une potentielle VF hors KS (10% de chance connu postKS)
-Oui celui la est très dépendant de la langue surtout pour le bouquin de campagne

'Merci … Dis donc t’es partout :lol: 8-O

[quote quote=67474]

Pour celui la c’est different : -VF de la boite de base si 500 backers VF (et pour tous les SGs et addons si 1000 backers), autant dire que c’est mort -Voire page précédente avec @Benwa si la Boite de Jeux s’occupera d’une potentielle VF hors KS (10% de chance connu postKS) -Oui celui la est très dépendant de la langue surtout pour le bouquin de campagne

‘Merci … Dis donc t’es partout 😆 😯

[/quote]
C’est un métier monsieur :smiley:
J’ai du repondre à tous je pense. Pour résumer :
-Les vikings VF
-Satlands et Load : VF fantrad avec niveau d’anglais faible
-celui la : le plus compliqué de tous niveau anglais (sauf si 500 backers çe que je doute plus que fortement)

Bon ben vo ou VF, j’en suis. J’ai même ajouté les 2 addons à mon panier pour 68£ en tout!

J’aime pas les KS où ya pas un pledge All in pour gagner du temps dans les calculs… sors sa calculette

Trois SG appli à partir de maintenant, assez moyen pour un JdP, quand même (si, si, il reste encore des gens n’ayant pas de tablette ou de smartphone en ce bas monde…)

Une nouvelle vidéo de présentation du gameplay est sortie hier, plus posé que Rahdo (je sais que certains sont pas fan) : https://www.youtube.com/watch?v=ejGijFSM_m4

Bon j’ai regardé les vidéos hier, premier vrai pledge de jeu de plateau cette année. Il ressemble (dans l’esprit pas dans les règles) à Robinson Crusoe avec plus d’histoire. Donc ça m’intéresse bien.

68£ (+8) j’hésitais à ajouter les fournitures mais je vais être raisonnable et rester dans le pur jeu je pense.

Si c’est comme Robinson, ça va finir en effet leader et rendre le jeu automatique sans aucun plaisir de jeu. Enfin c’est mon avis :stuck_out_tongue:

Si tu souffres d’un effet leader, joue sans le joueur Alpha qui fait chier et ce sera réglé. Ou joue seulement entre alphas, c’est encore plus drôle…

Et si c’est Toi l’alpha, fais un effort…

Le contrôleur change à chaque action à choisir mais bon ça pourrait être le cas comme dans absolument tous les jeux coopératif sans information cachée en effet. Le jeu est infiniment moins calculatoire que Robinson, plus basé sur des choix d’histoire (est ce qu’on ouvre notre porte au risque de se faire attaquer ou est ce qu’on sauve ce visiteur) donc moins sensible au meilleur en math prends la décision (comme dans Pandemic par exemple).

Heureusement qu il y aura pas de VF :roll:

pff alors les sgs applis, non merde kwa

j’ai ni tablette ni téléphone portable alors non

ça veut dire en gros qu’ils n’ont plus de SGs en dur à proposer?

Pour fêter les 5000 backers :

Plutôt sympa comme SG.

Ils animent quand même très bien cette campagne je trouve. Ils impliquent bien la communauté.

Ouaip, je confirme ! :wink: