Pour info je suis porteur de PG aussi sur TWOM, plus petit PG on est 5 pour l’instant mais cela fait descendre le prix de la boite à 50£ tout compris au lieu de 58£ et plus on prend de boite, plus les frais de port diminuent.
Si vous êtes intéressés contactez moi (bon vu que je suis seul je fais pas un truc de fifou comme pour Anachrony on va essayer de rester un nombre raisonnable de maxi 10 personnes !
hmm j’ai jamais fait ça les PG, et derrière ça se passe comment? il faut tout que tu renvoies aux divers participants? ça fait tjs des frais avec la poste huh?
Effectivement, en fonction de là où tu habites tu peux avoir a rajouter les frais d’un Mondial Relay. A moins d’être en région parisienne ou d’avoir quelqu’un de passage sur Paris qui vient te le récupérer.
Sinon, encore un update sur le gameplay (sur le système de carte) qui fait envie.
Pour ce qui est des traductions, y’aura une new à trois jours de la fin.
Ceci dit d’après certains qui auraient échangé avec l’équipe du jeu par MP, ils ne seraient pas bloqués sur les 500, et ils feront une estimation à la louche des francophones hors France qui pourraient être intéressé.
A priori même un pledge à 1L permet d’être comptabilisé, donc autant le tenter pour ceux qui espèrent une trad
Ça c’est pas con, vous savez ce qui vous reste à faire. Edit : on peut pas sur celui-là, bon j’ai pris la base pour le compte mais je partirais à la fin car j’ai peu d’espoir.
Il me semble qu’on peut toujours mettre 1€/$/L, même quand ils ne mettent pas l’option sur la page. En tout cas moi lorsque je vais dans « gérer le montant engagé » je peux ensuite choisir « simplement soutenir le projet » et mettre 1L
A priori même un pledge à 1L permet d’être comptabilisé, donc autant le tenter pour ceux qui espèrent une trad
Ça c’est pas con, vous savez ce qui vous reste à faire. Edit : on peut pas sur celui-là, bon j’ai pris la base pour le compte mais je partirais à la fin car j’ai peu d’espoir. [/quote]
la c'est bien pour dire allez on va soutenir pour avoir une VF sauf que si il y a les 2/3 qui prennent pas et se retirent a la fin cela plante la version VF pour de bon voir cela fou la merde et après je vois pas comment ils feront ,ils previendront 24h avant la fin qu'il y a eu trop d'annulations et ils peuvent pas faire la VF donc autres fuites,ou ils tentent le coup mais alors la la tresorerie peut en prendre un coup severe.
moi je prendrai pas de risque, si la vf est indispensable pour vous passé,si pas de gène go et si vf tant mieux
Pas risqué pour celui qui le met mais pour l’éditeur…
La nature humaine… pret a dire oui tant qu’il faut pas payer (voir juste pour rendre service vu comme c’est demandé sur l’autre site), mais quand il faut payer… c’est plus la meme…
ares a proposé ou conseillé d’aller mettre 1£ pour soutenir d’une possible VF, sur le principe OK mais que pour ceux qui sont pret a le prendre derriere si VF,si c’est juste pour soutenir ceux qui veulent cette VF et se retirer derriere ca va pas le faire.
Oui évidemment, enfin il y a pas eu d’appel général à mettre 1L. Juste que ceux qui souhaitent une VF, au lieu d’espérer qu’elle tombe du ciel, d’aller pledger.
En soit, mettre 1L, ça permet d’éviter de gonfler le chiffre artificiellement s’il n’y a pas de traduction.
Mais dire que c’est pas « fair », ou que c’est trop risqué pour ceux qui veulent une VF, mouais, je trouve que vous en faites des caisses pour pas grand chose. Comme le « malhonnête » plus haut. Je dis pas que tout est parfait ni que ça aurait pu être mieux gérer, je l’ai reconnu, notamment avec les remarques de Thierry. Mais je trouve aussi que c’est pas un mal de rester mesuré et de ne pas faire de procès d’intention.
Attendons au moins de voir ce que dira la new à 3 jours de la fin.
Sauf que si il y a eu appel avec des « si de loin peut être un peu vous etes interressés mettez 1£ » (au moins en face)… donc pour moi soit tu met un full pledge que tu t’engages a garder quoi qu’il arrive (si il y a une VF)… soit c’est pas fair du tout pour les porteurs qui risquent de se retrouver avec « en vrai » seulement 200 ou 300 backers sur les 500 qu’ils espéraient si un gros paquet viennent « juste pour que les autres aient la VF »… tu me diras ce serait pas les premiers a se faire avoir
Pour votre info, je les ai contacté pour savoir s’ils cherchaient une localisation FR.
Je ne sais pas si ça pourra nous intéresser réellement au final (en fonction des conditions et du test du jeu) mais le type de jeu (coop narratif) nous intéresse. Le thème fait un peu doublon avec Outlive dans notre catalogue mais ça peut s’envisager.
Si par le plus grand des hasards (10% de chance peut être ^^), on arrive à s’entendre et qu’ils sont intéressés, on pourrait envisager de faire un tirage francophone. Maintenant, je ne pense pas qu’on pourra donner une réponse avant la fin du KS (temps trop court pour tout envisager) mais peut être que du coup ça portera le jeu en boutique ensuite (sans les SG KS exclue évidemment). Et tout ça dépend complètement de leur structure de coût (parfois avec les KS c’est complètement impossible de faire des versions localisées car les jeux sont trop chers à produire pour le circuit classique).
Tout ça est encore très hypothétique bien entendu.
Hahn j’allais te demander un exemple de post d’en face et le dernier qui vient d’être posté suffit. Effectivement ça c’est n’imp. Et oui si le « not fair » s’applique à ça OK, je défendait justement les porteurs.
C’est quand meme un doublon lointain Et ça serait vraiment cool, parce que pour beaucoup la langue peut être un vrai frein sur ce type de jeu, perso je préférerais sans SG en VF que avec en VA, parce que dans un cas je pourrais y jouer avec des potes et dans l’autre seul ou avec mon fils et encore… (reste a tester le jeu évidemment, et être sur de vouloir se lancer malgré le coté « glauque » du truc )
Bon donc on est sur la meme longueur d’onde (parce que sinon dans l’absolu je suis d’accord avec toi)