This War of Mine - par Awaken Realms | VF par Edge

Ouaip d’accord. Il manque juste une option pour changer le thème etc’est tout bon !

bon, ce sera rapide pour moi, madame est folle de joie à l’idée de survivre pendant le siège de sarajevo (nan, je déconne), on va éviter vu que c’est ma partenaire n°1 pour coops, sortira jamais :frowning:

Pourtant, pour une fois qu’on a un thème vraiment original…

Change de femme :sunglasses: et habitons ensemble :arrow:

Tu sais un thème sur le hentai ça serait original aussi pourtant c’est pas pour autant qu’on en ferais un jeu :mrgreen:

Si vous faites des petits, gardez-m’en un avant de noyer le reste de la portée. :wink:

Ça aurait bien plus de chances de passer auprès de madame. Et de très très loin…

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/a-venir-oppai-go-giochistarter.-debut-le-13-mai/br data-mce-bogus="1">

Y a quand même le 100% Satisfaction Guaranteed (mais ils détaillent pas trop les modalités) et le worldwide shipping est très correct.

Je crois que s’il y avait une VF j’aurais tenté, mais en full vo, ça va être chaud.

Sinon il y a la vidéo runthrough : https://www.youtube.com/watch?v=qy_oFIIMSN8

oui alors le 100% satisfaction demigods s’y est essayé et finalement ils pourront pas rembourser les mécontents…

pour en revenir au jeu, y’a des règles kekpart?

 

Y’a pas de règles, tu prends le livret de scénario et tu joues direct (sic)… bon y’a un livret de référence a coté a priori quand meme…

Non y’a pas et pour moi c’est urgent d’attendre ça… et le livret de scénario… en gros tout est scénarisé sur 1000 (de mémoire ça me parrait gros quand meme je dois dire une connerie) scénarios dans un livret de 128 pages ou tu lis le truc et ça se déroule tout seul…

D’ailleurs gaffe beaucoup beaucoup de texte a priori et plutot fluff et utile au jeu…

Ouais j’arrive pas a me faire une idée de si le jeu est « fini » avec une vidéo, c’est pas la meme de montrer (ou faire) une partie avec les règles « au fur et a mesure qui sortent de la tete des auteurs » et et d’écrire toutes les règles de manière organisées, concises et claires dans un livret :slight_smile:

Perso, même si le jeu était intégralement en Français, je passerais mon tour. Passer plus de temps à lire qu’à jouer, ça va me gonfler sévère. OK sur un truc solo à la limite, genre Couleuvres et Gestion, mais à plusieurs… Suffit que celui qui lit ne sache pas aligner 2 phrases sans hésiter ou s’embrouiller, ça va être rock’n’roll.

Non mais ça doit être court, j’ai pas tout compris de loin mais genre une mise en place + un texte de fluff et hop c’est parti… mais sans le texte de fluff qui déroule la campagne autant jouer a un autre jeu quoi :wink:

couleuvres et Gestion connait pas celui la? Ya du kubenbois??? :mrgreen:

C’est bien 1000 scenarios sur 128 pages autant dire que chaque scenario se résumera en 1/8 de feuille A4 :-?

Ben écoute vu ce qu’I, restait de Sarajevo dans les années 90… c’est pas la description qui va prendre e la place :mrgreen:

Oui je pense que c’est un setup puis un texte de fluff d’intro qui donne un objectif et tu lances la partie dans le contexte qu’on t’as décris…

[quote quote=52941]

C’est bien 1000 scenarios sur 128 pages autant dire que chaque scenario se résumera en 1/8 de feuille A4 😕
Oui je pense que c’est un setup puis un texte de fluff d’intro qui donne un objectif et tu lances la partie dans le contexte qu’on t’as décris… [/quote] Je pense pas que ça soit beaucoup creusé niveau scénaristique : tu as pas un milliard de Materiel non plus... Et qui jouê à un jeu au moins 1000 fois? (Moi sur le Seigneur des Anneaux JCE et à Magic et autres Jcc/JCE mais c'est tout)

Je pense pas que ce soit 1000 fois mais un arbre de décision qui en fonction que tu réussis ou échoue (ou du niveau de réussite) te renvoie vers une suite pour arriver a la chute des événements… après je suis pas sur mais je présume (parce que 1000 scénarios linéaires… ça n’a pas d’intérêt :slight_smile: )

Oui tu as peut être raison mais il serait bon d’avoir ce genre d’informations. Apres quoi qu’il arrive Ca me semble light niveau sensation différente à chaque scenario…