This War of Mine - par Awaken Realms | VF par Edge

Yes ! Bon après franchement pour 4 figs, 15 cartes et 1 map ils auraient pu mettre tout ça dans un seul SG mais bon on va pas faire la fine bouche sur du « vrai » SG :smiley:

C’est pas si mal présenté que ça amha. C’est pas la norme mais ça a du sens (même si ça manque de glamour et que l’a stérique fait sourire). Ça ne m’avait pas gêné par exemple sur Thunderbirds (qui prendra bientôt plus de temps à être traduit que développé…)

D’ailleurs il y a le drapeau FR maintenant, même si ça ne sert à rien ça tentera quand même plus les francophones et sur un malentendu, on ne sait jamais :smiley:

Ça tourne très bien en tout cas, les £200k ont été dépassé, plus de 3500backers et une communauté très active.

Je désapprouve le fait d’afficher des drapeaux et d’écrire en * seulement si il y a 500 backers et encore, ça reste ambigu car ça ne serait même pas une localisation puisque qu’il en faudrait 1000… Bref ce n’est peut être pas volontaire mais c’est très maladroit je trouve.

Edit, il y a eu une mise à jours c’est bien 500 backers pour avoir la boite de base dans la langue et 1000 c’est pour avoir la totalité. Au moins c’est plus clair.

Je suis assez d’accord depuis le début je trouve ça « assez malsain » parce que au final on peut croire qu’il y a toutes ces langues… alors qu’en fait nada… (et peut être meme vraiment aucune ne sera faite… :frowning: )

Intéressant le dernier update. En tout cas ça me fait envie, même si ça reste assez flou quant aux mécaniques.

Et en plus j’y apprend que l’auteur est Michal Oracz (Theseus, Neuroshima Hex). C

Ça va être difficile de résister…

Comment savoir si le nombre de backers fr sera suffisant? La vf me semble nécessaire pour ce jeu. Merci

Idem quand j’ai vu cela j’ai dit bon faut peut ztre prendre mais non trop de jeu de figurines la je mz calme sauf cmon

Apres si un vf arrive vraiment d’ici la fin

Y’a quelque chose qui me chiffonne…
Le JV TWoM est tout simplement exceptionnel. Par là je veux dire : très bien réalisé, bien pensé, jouable par n’importe qui, pas grippe-sous et original, avec en plus une dimension caritative derrière (au moins) un de leur DLC. Toujours près de 95% d’évaluations positives sur Steam.

Et ce qui me chiffonne justement, c’est qu’il n’y a pas de grosse campagne de pub sur Steam, soit leur fanbase originale, à la rigueur quelques posts éparpillés mais pas de News (8 jours depuis le lancement).
Je ne sais pas comment fonctionne ce type de portage JV vers JdP : une boîte rachète simplement les droits et c’est parti ? Cela veut-il dire qu’aucun des créateurs originels ne participe au développement du jeu ?

Là, il me semble que c’est la même boîte (ou je me gourée avec les vikings? Possible…)

et les gars qui découvrent l’auteur du jeu au hasard d’une News KS, ça fait plaisir, on voit qu’ils lisent les hubs de cwowd :smiley:

Une fois que tu as pledge et que tu l’as bien profond on t’expliqueras que non pas assez… te fais pas de film ça ne fera jamais 500 meme sur un malentendu (et probablement sur aucune langue a part l’allemand)…

Les vikings sur a 100% la je crois aussi avoir vu ça… sinon ils payent une licence, et les proprios de la licence ont plus que leur mot a dire sur le jeu et sur les aspects design/graphiques (droit de validation / modification de en gros tout si ça leur plait pas)

Je sais pas ou on en est des couts d’une campagne pub JV, mais il y a une dizaine d’année la moindre campagne coutait déjà beaucoup plus cher rien qu’en cible FR qu’une campagne massive sur le tabletop mondial actuellement… alors bon peut être aussi une question de moyens :slight_smile:

138 français et moins de 75 pour les autres pays francophones (les canadiens exçepté quelques irréductibles cwowdiens sont anglophones), ça sent effectivement le roussi pour une VF.

Sans compter ceux qui resteront pas, ou on mis au cas ou ou juste $1…

[quote quote=56855]Sans compter ceux qui resteront pas, ou on mis au cas ou ou juste $1…

[/quote]
Oui il doit y en avoir en attendant de savoir si Ya 500. Ceux là quitteront le navire…

Oups :mrgreen:

En vrai au départ j’avais complètement zappé ce jeu lorsque j’ai vu « adaptation d’un JV ».

Et pour ma défense le hub n’est pas linké dans le post résumé. :stuck_out_tongue:

Par contre ça ne devrait pas avoir grand chose à voir avec les deux jeux précédemment cités.

Ça sent effectivement mauvais pour la VF. Après j’ai l’impression que c’est le livre de 120pages qui fait peur alors que c’est pas non plus un roman. S’il contient effectivement 1000 rencontres ça doit être à chaque fois quelques lignes, assez direct, donc pas bien difficile à comprendre.

 

Mais si :slight_smile:

non mais je voulais meme pas aller le voir celui la donc j’ai pas lu pour eviter la tentation,et c’est avec le mail reçu par KS qui m’etais en avant ce jeu ainsi que outlive donc j’ai cliqué et j’ai vu :slight_smile:

et j’ai refermé et je passe :slight_smile: faut savoir dire non (enfin mon banquier et ma femme surtout)

Nouveau sondage pour décider du prochain SG.

OU