C’est le même je pense, le mail initial était a 150€, mais il a dû voir que c’était un poil abusé et que ça risquais de mettre du temps a partir.
Moi j’attend une offre a 50-60 euros
C’est le même je pense, le mail initial était a 150€, mais il a dû voir que c’était un poil abusé et que ça risquais de mettre du temps a partir.
Moi j’attend une offre a 50-60 euros
Déjà 100 € je trouve abusé
Si ça part, pourquoi s’en priver?
Mais oui trop cher pour moi
Simplement qu’ici, en dehors du fait de faire un prix cwowd, ils savent que certains membres vont leur tomber dessus pour faire la morale de ce qui doit être vendu et à combien.
Perso j’ai déjà vendu des jeux, sur lequel je me suis fait plaisir niveau tarif et qui ont quand même trouvé acquéreur rapidement, sans les mettre ici pour éviter ce genre de débat.
Perso chacun est libre de vendre au prix qu’il souhaite et si c’est trop cher ça ne se vendra pas.
Bah oui, je suis d’accord avec toi, ils vendent bien au prix qu’ils veulent, c’est pour ça que moi j’aimerais voir les ventes ici ^^
Il y a 100 personnes qui cherchent la boîte alors pas étonnant que les prix montent.
Je plaide coupable, j’ai eu une proposition à 100€ sur Okkazeo, et vos messages m’ont persuadé de le proposer sur mon forum préféré à un prix inférieur :
Par curiosité, pourquoi est-ce que cette extension est autant recherchée ?
Tu as une mini campagne narrative à faire dedans.
En tout cas, c’est ce qui m’intéresse.
J’ai l’intégrale et je n’y joue pas car pas simple à sortir (mais très bon jeu je trouve). Je pense revendre et je posterai ici avant d’aller sur d’autres sites
Non, il est pas simple, c’est clair. La 1ere extension apportait les petits scénarios que je trouvais bien foutus. Ça rendait le jeu plus sortable. Ca fait une éternité que je n’ai pas fait un scénario en mode boite de base
La 2nde, je me suis fait avoir comme un idiot, je ne pensais pas que le tirage était si faible. Elle a fini en rupture de stock super vite (en tout cas, c’était mon impression)
J’essayerai d’être là à ce moment là alors ^^
Je préviendrais mais je compte mettre en vente pas mal de mes jeux (et avec regerts) car je n’arrive pas à suivre le rythme (je joue déjà à trop de trucs).
Il faut surtout que je me pose pour faire le point et c’est ca qui va me prendre du temps…
Tout pareil.
J’ai la totale (ou presque parce que je n’ai pas le dé bizarre ou des trucs dans le genre) mais il ne sort jamais.
Je vais voir ça pendant les vacances.
Je reste à l’affût également
Bonjour bonjour,
J’ai eu la chance de trouver une boite de base + ses 2 extensions à bon prix mais l’enveloppe A de « Mémoires d’une cité en ruines » a été ouverte et le contenu mélangé avec le reste de la boite.
Est-ce que l’un d’entre-vous aurait la possibilité de m’indiquer, avec une balise Spoiler pour éviter tout problème, le contenu de cette enveloppe pour me permettre de réinitialiser le jeu sur la partie « Legacy » ?
Merci d’avance !
Il y a un petit bandeau rouge marqué Récompense pour les distinguer, j’ai mis un papier avec le nom des cartes dans chaque enveloppe une fois ouverte
T’es au top ! Merci beaucoup, grâce à toi j’ai pu retrouver les cartes bien cachées dans la Core Box !