A l’occasion des 25 ans de la sortie de 𝐓𝐢𝐤𝐚𝐥, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement prochain sur 𝐊𝐢𝐜𝐤𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫 de 𝐓𝐈𝐊𝐀𝐋 𝐋𝐄𝐆𝐄𝐍𝐃, un tout nouveau jeu conçu par les mêmes auteurs talentueux qui vous ont apporté le jeu emblématique Tikal, les fameux W. Kramer et M. Kiesling !
𝐓𝐈𝐊𝐀𝐋 𝐋𝐄𝐆𝐄𝐍𝐃 n’est pas une réédition, mais une toute nouvelle expérience de jeu destinée à un public plus expert, tout en conservant les mécaniques de base qui ont fait le succès de Tikal.
𝐓𝐈𝐊𝐀𝐋 𝐋𝐄𝐆𝐄𝐍𝐃 propose une nouvelle expérience de jeu avec de nouveaux axes stratégiques pour un gameplay encore plus captivant !
𝐓𝐈𝐊𝐀𝐋 𝐋𝐄𝐆𝐄𝐍𝐃 proposera un matériel riche et de qualité !
Et pour les fans de la version originale, cette luxueuse édition permet non seulement de découvrir 𝐓𝐈𝐊𝐀𝐋 𝐋𝐄𝐆𝐄𝐍𝐃, mais aussi de jouer au Tikal original avec des composants améliorés.
Super Meeple a choisi de travailler en collaboration avec l’incroyable équipe de La Boite de jeu dont l’expérience sur Kickstarter n’est plus à démontrer avec les projets qu’ils ont présentés et livrés avec brio.
Ça m’inquiète un peu.
J’aime bien Super Meeple, mais je crains que comme beaucoup d’éditeurs (surtout français) il se brûle les ailes à aller sur KS.
Bon, c’est cadré par LBDJ donc ça ne devrait pas partir trop dans le n’importe quoi (mais ça n’a pas empêché la dérive sur Malhya).
Y a de fortes chances que j’y sois
Supermeeple avec lbdj c’est pledge assuré
Et sur ce jeu je ne me fais pas de soucis sur le délai de livraison
Il n’y aura pas des tonnes et des tonnes de pages narratives à rédiger comme pour malhya
tu t’inquiètes a mon avis pour rien
l’edition 25 ans de tikal est surement un gros projet et il se sont entouré de LBDJ donc il ne semble pas faire n’importe quoi au contraire il s’entoure de personne experimenté
la derive malhya est la seule a ma connaissance sur la boite de jeu et le projet est pharaonique
Tikal est déjà sympa dans sa dernière version en terme de matos. Curieux de voir ce qu’ils vont améliorer et le prix final.
Supermeeple je me méfie maintenant via les plateformes de financement, c’est plus de la précommande avec leurs dernières campagnes.