Merci pour ce message.
Une petite idée du prix pour cette version ?
Oui on a une idée du prix mais on ne peut encore la communiquer, d’autant plus que ce n’est pas tout à fait défini encore.
5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les jeux hors KS qui sortent en boutique, c’est bien quand même!
Donc c’est un tout autre jeu mais il sera possible de jouer au jeu Tikal “original” avec cette version ?
Oui car si c’est un nouveau jeu, ça garde des mécaniques clés du jeu original, et nous avons fait en sorte qu’il soit possible de jouer à la version Classic également
5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les jeux hors KS qui sortent en boutique, c’est bien quand même!
Nous avons reçu les premières boîtes prototype du jeu ! Nous sommes allés tourner une vidéo au chalet d’Un Monde de jeux. Et nous en avons profité pour faire quelques photos Et c’est avec un graaaand plaisir que nous vous partageons certaines d’entre elles !
On fera une communication tous les jeudis sur le jeu.
Pour rappel voici le lien pour suivre le KS :
https://www.kickstarter.com/projects/supermeeple/tikal-legend-25th-anniversary?lang=fr
Merci pour votre intérêt !
Y a pas à dire c’est bô !
Pas convaincu.
Les petits cubes en bois c’était très bien, pas besoin de « figurines » du tout pour ce jeu
A tout vouloir faire en Deluxe ça devient vraiment n’importe quoi (ce n’est pas forcément contre vous , c’est une tendance qui m’ennuie de plus en plus cette surproduction systématique)
C’est vrai que les figs sont un poil moins bien intégrées au reste je trouve.
Mais le plateau est chouette, ainsi que les pyramides en résine - j’ai la version d’origine, full carton
les pyramides en resine sont deja dans la version retail de SuperMeeple dispo depuis plusieurs années
C’est pas @benwab à coté de Charles Amir ?
Si si . Mais peut être juste parce qu’il venait de présenter malhya
Moi c’est le contraire, je suis pour deluxifier au maximum quand c’est du KS
Sinon j’aime beaucoup le look, a voir ce qu’apporte le jeu « Legend » mais il y a de forte chance que je suive et que je revende mon Tikal (vu qu’on peut aussi jouer à Tikal avec cette version)
Je crois surtout que LBdJ est partenaire de Super Meeple pour cette campagne, en tant qu’experts crowdfunding. Le Scorpion Masqué leur avait également demandé de l’aide pour leur campagne sur Dead Cell il me semble.
Edit : c’est bien ça, @choubynet nous l’écrivait déjà en ouverture de ce fil.
Oui en effet ! mais nous avons remodélisé les pyramides pour les rendre plus proches de ce que sont vraiment les pyramides de Tikal
Oui c’est Benoît qui est là et qui nous aide sur la partie KS
La taille est trop petite pour faire du meeple sérigraphié. Nous aurions pu laisser les meeples en bois d’origine mais pour une version deluxe, c’est un peu dommage Nous faisons rarement de la figurine, mais pour ce projet, c’est ce qui nous a semblé le plus adapté ; et au final le rendu sur le plateau est vraiment superbe.
Il faut voir le plateau en vrai avec les figurines, je vous garantis que c’est vraiment superbe - et c’est un pro meeple en bois qui vous répond
Tiens, au fait, je profite de votre passage par ici pour vous poser une mini-question. Après le meeple-gate, Hans Im Glück ne vous a pas embêtés à propos de votre nom qui leur « appartiendrait » ?
Ah non rien à signaler !