Tikal Legend - par Super Meeple - livraison en fév. 2026

La boîte ne rentrera pas dans une Kallax ; c’est une boîte qui mérite de se mettre SUR une Kallax :slight_smile: Sérieusement cette version est grande mais c’est une boîte Collector !

Bah y a des tas de boites immenses de plein de jeux qui rentre dans une Kallax en dépassant ^^ Hybris, Malhya, Infinty Box etc…
Enfin vous verrez bien hein ^^ mais préparez vous quand même à prendre un petit paquet de commentaires à ce sujet sur la campagne x) Sur KS, être « Kallax-friendly » est quand même sacrément demandé ^^

Quand ça dépasse c’est que ça rentre pas :sweat_smile:

5 « J'aime »

Moi niveau matos c’est la taille que prendrait le jeu (selon Nixx) qui m’inquiète :confused:

J’ai déjà la version de 2021, je pense pas que ce KS m’est destiné du coup.

J’aurai préféré une nouvelle version de Tikal 2 pour le coup.

Euh, c’est quoi cette histoire :

With the Deluxe version and its 55 additional resin pieces, you can ensure that the temples have exactly the right height all over the gameboard, so that you can immediately identify the tallest temples (those with the most points).

Actuellement, la version actuelle boutique et donc la basic aussi, si tu mets une tuile 6 tu n’ajouteras que le 7 8 9 et 10 en étage.

Dans la deluxe, tu as toutes les bonnes pièces de temples en plus pour immédiatement être à 6 et ainsi tous les temples sont à la bonne hauteur. C’est très agréable en jeu.

2 « J'aime »

Alors legends est clairement un nouveau jeu c’est pas un reprint de tikal 1 :slight_smile:

Tout ca me semble tres (trop) cher.
149€ +22€ de frais de port + TVA pour la Deluxe.

7 « J'aime »

Pas pour moi (mais je le savais déjà)

150€ un Tikal :upside_down_face: :money_mouth_face: :face_with_hand_over_mouth: on arrive vraiment top loin (pour moi) dans les versions Deluxe

Et 89E la version. Basique je vois pas le produit s’insérer en retail, (ça vaut très certainement son prix pas de souci, mais est ce que ça se vendra à ce tarif je n’y crois pas)

3 « J'aime »

Je vais sans doute prendre le pledge basic maintenant puis switcher sur le pledge deluxe lors du PM

J’ai pas vu de pledge a 1€ non plus.

Ça tombe bien c’est pas prévu

Arf dommage je l’aurai prit en VP phili

3 « J'aime »

Pour moi ce jeu est clairement l’exemple du WTF des jeux de sociétés sur KS de nos jours.
Ou comment te vendre du matos avant de te vendre un jeux.

3 « J'aime »

Le prix tout compris est juste dingue :laughing:. C’est terriblement surproduit. Mais il doit y avoir un public car la cagnotte est déjà à 26000…
Les gens sont ouf de mettre autant pour un jeu qui pourrait tourner avec tellement moins de matos

1 « J'aime »

Je n’aime pas le jeu mais ai jeté un coup d’œil par curiosité.
Wow, c’est cher.
Surproduit, certes, mais cher.

Le PM sera sur GF ? @CharlesAmirPERRET

Pfff 205€, c’est vraiment trop :pensive:.
Et même pas de possibilité de livraison en boutique @benwab comme sur les autres campagnes ?

Ce n’est pas notre campagne :wink: