Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

idem

Personne sans enfants spotted

5 « J'aime »

APO d’août validé (oui déjà). Du coup je me rajoute 5 figurines, toujours pour Hybrid

Reste à sélectionner les 5 (du Griffons dans l’idéal)

2 « J'aime »

t’es sûr ?

1 « J'aime »

J’avais oublié qu’on est en septembre :joy::laughing:
Donc APO de septembre déjà validé tel que prévu initialement.

Mais vu comment j’avance, on va la doubler et dire 20 figurines pour Hybrid

1 « J'aime »

Désolé du double post mais APO à nouveau validé lol

Et on va en rester là, le reste sera du bonus

2 « J'aime »

En vacances loin de mon atelier peinture, mon APO sera lamentablement foiré encore une fois sur ces maudites portes RB :face_with_spiral_eyes: mais j ai quand même avancé :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est validé pour septembre :hugs:

Etherfields boite de base terminée ! Maintenant faut que je récupère ce qui est en jeu sur sa table dédiée pour la photo « full paint » :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 « J'aime »

moi c’est mort pour septembre, j’ai pas touché un pinceau.
En fait, j’avais fini hier, j’ai d’ailleurs fait un post, mais le serveur est tombé et j’avais pas fait de sauvegarde. Et mon raton-laveur a mangé les figs… Plus sérieusement, c’est la faute à la chaleur, au fait que mon plan de travail est occupé par le concours pour gagner une boite de 7th continent . Vous me direz, j’aurais probablement pu installer ça ailleurs. Oui, mais alors, j’aurais plus eu d’excuse…

3 « J'aime »

Vu la gueule de mon bureau depuis deux semaines, la faute à un artisan qui a décidé de prendre son temps. C’est mort pour moi aussi.

1 « J'aime »

Manque plus qu’une Les Paul en plus de la telecaster et de la stratocaster :heart_eyes:

1 « J'aime »

oh, j’étais tellement captivé par les pots de peinture sur le piano que j’avais même pas vu !!
:heart_eyes:

1 « J'aime »

Je préfère la précision des fender à la richesse d’une Gibson :slight_smile:

La prochaine sera donc plutôt une jaguar ^^

Pour octobre je pense que ce sera Age of Sigmar : l’arbalète enfin « l’empaleuse » :sweat_smile: et les 6 embrocheurs qui l’accompagnent


5 « J'aime »

je soussigné Pastouille certifie n’avoir pas touché un pinceau du mois à part depuis une heure et demi.
Par conséquent j’accepte dignement d’être à nouveau sur le mur de la honte.
Je tente un 5 figurines sur Octobre.

Et j’en suis vraiment honteux car j’ai vraiment pris du plaisir en retouchant les pinceaux ce matin …

5 « J'aime »

Bon après avoir explosé les compteurs sur septembre en ayant annoncé que je relacherai un peu le rythme, on va rester sur le même schéma pour octobre.

Du coup toujours du Batman :

  • les items (5 caisses a explosifs, 4 pc, 3 consoles, 1 coffre fort)
  • mister freeze
  • 1 héro (tbd)
  • 1 villain (tbd)
4 « J'aime »

bon fail aussi pour ma part… pas épique (10 figs sur 11 ok), mais il va manquer un Rat ogre pour finir le contrat moral :confused:

Pour Octobre je vais partir sur un mode soft (pas super la motive en ce moment)
je relance de 2 lanceurs et 2 blitzers pour la noblesse impériale
et en bonus le reste des paysans et des tokens

5 « J'aime »

APO validé, mais j’ai pas eu le tps de faire les photos depuis 1 semaine. Ça sera chose faite demain en principe

1 « J'aime »

APO réussi pour ma part si vous avez suivi la partouze.

Pour octobre (en partant du principe que je reste sur la même lancée) j’annonce les factions annexes de Hybrid sauf 2 figurines (que je n’ai pas encore), soit :

  • Ophidien (8 figurines)
  • Mort Vivant d’Achéron (5 figurines)
  • Elfes Cynwall (10 figurines)
  • Lions d’Alahan (5 figurines)
  • Nains de Tir-Na-Bor (6 figurines)

Ce qui fait un total de 34 figurines.
Ambitieux donc mais j’ai réussi à peindre 48 figurines en septembre.
On verra bien!

7 « J'aime »

APO validé aussi ici!
Je fais les photos ce soir ou demain.

2 « J'aime »