Tokaido CE - par Funforge

Capture d’écran 2016-04-20 à 16.11.09

Lien KS du déstockage

Pledges : $90 et $115 (pré-peint optionnel en SG)
Destockage à 150€ (+50€ de fdp)

Remarque : ÉDITEUR SUR LISTE NOIRE, A EVITER !

Ouais j’ai vu ça… j’hésites entre rire et pleurer :frowning:

que je suis content de ne pas l’avoir pris il a faillit etre mon 1er KS

et cela aurait surement été mon dernier :slight_smile:

Ça arrive en Belgique donc ça ne devrait plus tarder pour ceux qui ont backé du non peint.

Par contre la Boite bombée qui du coup ferme pas bien, ça fait limite peur…

Plus ou moins que le bras a l’envers et les nombreuses figs a recoller ?

C’est vraiment du grand nawak

apparemment, en passant en version collector, on a aussi perdu une des images (sources 2pts et 3pts identiques)

[quote quote=12760]

Par contre la Boite bombée qui du coup ferme pas bien, ça fait limite peur…
Plus ou moins que le bras a l’envers et les nombreuses figs a recoller ? [/quote]

Un crossover HQ25th deprévu :wink:

Ca reste le KS que j’attends le plus et vu les premiers retours desastreux je flippe grave sur la version prépeinte. Outre les figs le reste semble foireux aussi. Si c’est le cas quelqu’un pour tenter un procès funky ?

Le truc génial avec le crowdfunding avec une boite française… c’est la loi Chatel… je dis ça je dis rien… mais moi meme si c’est FF LLC basée aux US qui a vendu FF Fracne a suffisamment dit que c’était eux le projet, je leur renverrai donc le paquet a réception avec demande de remboursement (et d’ailleurs tu peux meme demander le remboursement tant que c’est pas livré…)… j’aimerai beaucoup les voir refuser :smiley:

On va attendre de recevoir notre boite de prépeints je ne sais quand avant de s’enflammer négativement.

Mais quand je vois le retour d’un mec sur TT photos à l’appui il y a de quoi être TRES inquiet.

Pré-peint ou pas ça reste le meme ks collector-deluxe-mega classe-on prend notre temps pour un truc parfait…

… mais c’est vrai que les pré peints on encore un petit (minuscule) espoir :slight_smile:

Je sais bien que le contenu hors figs sera identique que la version distribuée actuellement. Je rêve juste que FF retourne bosser en lisant les retours moisis jusqu’à maintenant. A new hope on appelle ça y parait…

Moi curieusement c’est l’histoire des singes qui ont disparu (car oubliés) sur les cartes Onsen à 3 pts qui m’énerve le plus: j’adore retourner fébrilement la carte Onsen à Tokaido en espérant voir un petit singe pour gagner un point de plus

Ca pour moi (qui ne connais pas le jeu) ça fait partie des trucs sur-réalistes… :frowning:

[quote quote=13736]

Moi curieusement c’est l’histoire des singes qui ont disparu (car oubliés) sur les cartes Onsen à 3 pts qui m’énerve le plus: j’adore retourner fébrilement la carte Onsen à Tokaido en espérant voir un petit singe pour gagner un point de plus
Ca pour moi (qui ne connais pas le jeu) ça fait partie des trucs sur-réalistes… :( [/quote] Et pourtant, c'est tellement dans l'esprit de ce jeu... Ça témoigne quand même, sinon d'un état d'esprit curieux, au moins d'un manque de sérieux dans la réalisation de cette version collector de la part de Fun Forge. Et c'est bien triste !

(le sur-réaliste était leur disparition hein… :wink: )

entre les singes disparus, l’absence de livret de règles spécifiques mais juste des reprints+sheets, les fiches non découpées et livrées en planches mises au-dessus du thermo qui déforment la boîte, le montage des figs approximatif…

Je vais leur proposer de retirer la couleur des illustrations pour compenser celles qu’ils mettent sur les figurines tiens… Economiquement ils devraient s’y retrouver !

C’est « marrant » d’ailleurs car j’ai pas souvenir d’avoir depunché les paysages dans ma version de base d’il y a qq années